Wir kamen zurück !!!
Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:11:41Peux tu me faire un MP sur le taff à réaliser pour la réparatio , bossant avec des boites ki font de la chaudronnerie et soudures en tous genres je peux essayer de trouver quel qu'un si tu veux si tu connais des mecs qui bosse propre je suis preneur . c'est super simple comme taf , mais il faut que ca soit tres propre je viens d'apprendre le prix de pièce neuve , ca me fout le bourdon
Peux tu me faire un MP sur le taff à réaliser pour la réparatio , bossant avec des boites ki font de la chaudronnerie et soudures en tous genres je peux essayer de trouver quel qu'un si tu veux
Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:11:41Peux tu me faire un MP sur le taff à réaliser pour la réparatio , bossant avec des boites ki font de la chaudronnerie et soudures en tous genres je peux essayer de trouver quel qu'un si tu veux si tu connais des mecs qui bosse propre je suis preneur . c'est super simple comme taf , mais il faut que ca soit tres propre
Putain je sort d’une intervention alerte incendie il ont casser une vitre et apres coupure de courant au self impossible de faire a bouffer pour les eleves ras le bol des le lundi matin je vais craquer
Citation de: Duffle le 23 mars 2009 à 11:45:29Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:11:41Peux tu me faire un MP sur le taff à réaliser pour la réparatio , bossant avec des boites ki font de la chaudronnerie et soudures en tous genres je peux essayer de trouver quel qu'un si tu veux si tu connais des mecs qui bosse propre je suis preneur . c'est super simple comme taf , mais il faut que ca soit tres propre si t'es open je te propose une croute demain midi style entrecote XXL et on cause de tout ça si tu peux faire une toff du truc why not
Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:58:08Citation de: Duffle le 23 mars 2009 à 11:45:29Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:11:41Peux tu me faire un MP sur le taff à réaliser pour la réparatio , bossant avec des boites ki font de la chaudronnerie et soudures en tous genres je peux essayer de trouver quel qu'un si tu veux si tu connais des mecs qui bosse propre je suis preneur . c'est super simple comme taf , mais il faut que ca soit tres propre si t'es open je te propose une croute demain midi style entrecote XXL et on cause de tout ça si tu peux faire une toff du truc why not Misterno est grâvement bô.
Citation de: guillaumev le 23 mars 2009 à 12:02:18Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:58:08Citation de: Duffle le 23 mars 2009 à 11:45:29Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:11:41Peux tu me faire un MP sur le taff à réaliser pour la réparatio , bossant avec des boites ki font de la chaudronnerie et soudures en tous genres je peux essayer de trouver quel qu'un si tu veux si tu connais des mecs qui bosse propre je suis preneur . c'est super simple comme taf , mais il faut que ca soit tres propre si t'es open je te propose une croute demain midi style entrecote XXL et on cause de tout ça si tu peux faire une toff du truc why not Misterno est grâvement bô. moi aussi j'veux une entrecote avec la Truffe et la Ster
Citation de: Xa le 23 mars 2009 à 12:04:03Citation de: guillaumev le 23 mars 2009 à 12:02:18Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:58:08Citation de: Duffle le 23 mars 2009 à 11:45:29Citation de: Misterno le 23 mars 2009 à 11:11:41Peux tu me faire un MP sur le taff à réaliser pour la réparatio , bossant avec des boites ki font de la chaudronnerie et soudures en tous genres je peux essayer de trouver quel qu'un si tu veux si tu connais des mecs qui bosse propre je suis preneur . c'est super simple comme taf , mais il faut que ca soit tres propre si t'es open je te propose une croute demain midi style entrecote XXL et on cause de tout ça si tu peux faire une toff du truc why not Misterno est grâvement bô. moi aussi j'veux une entrecote avec la Truffe et la Ster Hypopopopo 12H15 Massy