Wir kamen zurück !!!
Citation de: carbone14 le 11 juin 2009 à 17:35:43pareil avec mon père qui vient de recevoir une facture de 70€ pour un abonnement suite au gravage des vitres de sa golf (qui a déjà été payé). Aucun contrat n'a jamais mentioné un quelconque abonnement... à 2x70€ par an ils se font pas chier... J'ai reçu la même chose pour ma golf ... mais comme je n'ai jamais signé de contrat, j'ai pas payé. Au bout de 3 ou 4 relances ils abandonnent !Pareil pour la 206 de ma mère ....C'est juste une assurance qui permet de garder les N° de gravage et de pouvoir (d'après eux) retrouver la voiture plus rapidement en cas de vol ....
pareil avec mon père qui vient de recevoir une facture de 70€ pour un abonnement suite au gravage des vitres de sa golf (qui a déjà été payé). Aucun contrat n'a jamais mentioné un quelconque abonnement... à 2x70€ par an ils se font pas chier...
Celle là est excellente
Je ne vais pas à Perpignan
Citation de: sushi le 13 juin 2009 à 08:33:28Je ne vais pas à Perpignan Vraiment désolé pour toi Tu peux retenter ta chance l'année prochaine ?
Ma miss a loupée ses exams elle vas donc devoir "rempiller" pour l'année prochaine...
Ca bouchonne toujours sur NT1 pour voir le podium
Citation de: jryan69 le 14 juin 2009 à 15:02:56Ca bouchonne toujours sur NT1 pour voir le podium enculé de NT1 effectivementTrop les boules !!!!
Mais en zappant j'ai vu qu'il était sur Eurosport 2, j'savais même pô