We are back !!!
je déménage mercredi et j'ai vraiment pas fini les travaux en plus, ma copine m'a annoncé qu'elle trouve ma combi en cuir moche, et qu'il faut que j'en achète une autre, mais belle cette fois
Citation de: zampa le 19 juin 2009 à 19:46:59je déménage mercredi et j'ai vraiment pas fini les travaux en plus, ma copine m'a annoncé qu'elle trouve ma combi en cuir moche, et qu'il faut que j'en achète une autre, mais belle cette fois fous la dehors... tu n'a pas une photos de ta combi?
Un gros pigeon alors ...T'es sur que c'est pas carrément un ptérodactyle qui a tiré le frein a main ?
en plus, ma copine m'a annoncé qu'elle trouve ma combi en cuir moche, et qu'il faut que j'en achète une autre, mais belle cette fois
Citation de: zampa le 19 juin 2009 à 19:46:59en plus, ma copine m'a annoncé qu'elle trouve ma combi en cuir moche, et qu'il faut que j'en achète une autre, mais belle cette fois Tu t'en fous de ca, la combine et la copine ne sont jamais au même endroit en même temps.
Citation de: maya le 20 juin 2009 à 09:23:28Citation de: zampa le 19 juin 2009 à 19:46:59en plus, ma copine m'a annoncé qu'elle trouve ma combi en cuir moche, et qu'il faut que j'en achète une autre, mais belle cette fois Tu t'en fous de ca, la combine et la copine ne sont jamais au même endroit en même temps.ben si, dans le dressing !
Citation de: zampa le 20 juin 2009 à 12:42:26Citation de: maya le 20 juin 2009 à 09:23:28Citation de: zampa le 19 juin 2009 à 19:46:59en plus, ma copine m'a annoncé qu'elle trouve ma combi en cuir moche, et qu'il faut que j'en achète une autre, mais belle cette fois Tu t'en fous de ca, la combine et la copine ne sont jamais au même endroit en même temps.ben si, dans le dressing !il est comment ton cuir?