We are back !!!
Aujourd hui dans mon Bled c est le départ de la dernière étape du tour de France,donc ce matin en allant chercher le pain j en ai profité pour aller traîner en moto sur le site, putain c était le bordel , des bagnoles et des vélos partout , donc je circule prudemment quand devant moi une voiture du tour commence a manoeuvrer pour faire demi tour, donc je m arrête, et la, une petXXXX en PUTXXX de 4*4 me rentre dans l arrière train et me pousse violemment , sur le moment pas de mal , je béquille , elle descend de sa merde la face pleine de mascarat en me disant qu elle ne m avait pas vu freiner si fort , c est normal je lui réponds ,quand on se repeint la tronche en conduisant ,généralement on se regarde dans le rétroviseur et pas devant, bilan ,CONSTAT, plus de feu, plaque HS et bavette pétée, moi j ai que dalle mais putain j ai la rage parce que c est pas la 1 ère fois que ça m arrive, y en a mare des gonzesses qui se refont le ravalement en conduisant
il y a les ravalements de façade, il y a les sms, il y a le MSN au volant (si si, je me suis pris la tête ac qqn qui papotait avec des potes en conduisant...), de ceux qui oublient leurs rétros (certainement en option sur certains véhicules) ...
Citation de: kikwin le 29 juillet 2009 à 11:55:28il y a les ravalements de façade, il y a les sms, il y a le MSN au volant (si si, je me suis pris la tête ac qqn qui papotait avec des potes en conduisant...), de ceux qui oublient leurs rétros (certainement en option sur certains véhicules) ...J'ai vu hier devant moi une gamine en scooter commencer à zigzaguer sur la route.j'ai levé le pied et attendu que ca se calme.Ensuite je l'ai doublée, et savez quoi ???Elle envoyait un SMS tout en roulant avec son scoot !!! Comment peut on prendre de tels risques aussi stupidement ?
Citation de: maya le 29 juillet 2009 à 12:05:35Citation de: kikwin le 29 juillet 2009 à 11:55:28il y a les ravalements de façade, il y a les sms, il y a le MSN au volant (si si, je me suis pris la tête ac qqn qui papotait avec des potes en conduisant...), de ceux qui oublient leurs rétros (certainement en option sur certains véhicules) ...J'ai vu hier devant moi une gamine en scooter commencer à zigzaguer sur la route.j'ai levé le pied et attendu que ca se calme.Ensuite je l'ai doublée, et savez quoi ???Elle envoyait un SMS tout en roulant avec son scoot !!! Comment peut on prendre de tels risques aussi stupidement ? suffit d'etre jeune
Clair, on avais pas de portable a l epoque.........
Je viens de recevoir la propo de remboursement de ma brèle. Bilan: - estimation de cet enculé d'expert: 1000€ de moins que ce que je pensais- franchise: 1000€Grosso modo: 1500€ de moins que ce que je pensais.J'ai de la Maille extra Forte plein le nez, et les pieds dans la merde.VDM