Ce matin je pars au taf en moto ... tranquillou ... d'un seul coup plus de moteur ... je me mets vite fait sur le bord de la route en roue libre, enfin de l'autoroute ... je regarde vite fait si y'a pas une connerie (coupe circuit, clé bien enclanché, remet un coup de clé ...) ... bah non rien. VDM (La moto a 2800 bornes et moins de deux mois
)
Un peu plus loin une sortie je sors tant bien que mal toujours en roue libre (je regarde le compteur 50 sur la BaU) et n'ai plus de vitesse dans le virage de sortie. Donc poussette pour se mettre a un endroit un peu plus sécure (surtout quand je vois les camions qui déboule de la
) ... bien sur c'est en cote ... VDM
De la je décide d'appeler ma copine pour la prévenir est avoir les numéros qui vont bien. Je la reveille donc (Bah ouias elle est malade et est resté au lit dormir ce matin bien sur), elle me dit gentillement mais avec la tete dans l'cul : "C'est sur les papiers de la moto, Tu les as ?" ... "Euh bien sur chérie, rendors toi bisous" :-S. Je raccroche, redonne un coup de clé et la moto redémarre ... VDM
Je crois que je vais aller me recoucher moi ...