Wir kamen zurück !!!
De retour au boulot............ le gamin a eu la varicelle pendant les conges.............. toujours aussi creve le tapion...... VDM
Ton gamin n'a pas trop souffert ?Des fois ça peut être assez virulent la varicelle.
Citation de: syberi@ le 26 août 2009 à 16:01:45Citation de: lapurge le 26 août 2009 à 12:33:46je rentre de chez le concé:la jante a une micro fissure,elle passe en garantie les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi syberi@ ,t'as pensé à ton alarme?Euh j'ai pas d'alarme ... Rendez vous samedi pour passer a la gameboy et voir ce claquementoups,j'étais persuadé que ton assureur t'en imposait unetient nous au courant
Citation de: lapurge le 26 août 2009 à 12:33:46je rentre de chez le concé:la jante a une micro fissure,elle passe en garantie les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi syberi@ ,t'as pensé à ton alarme?Euh j'ai pas d'alarme ... Rendez vous samedi pour passer a la gameboy et voir ce claquement
je rentre de chez le concé:la jante a une micro fissure,elle passe en garantie les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi syberi@ ,t'as pensé à ton alarme?
Des fois, y'a des endroits, y'a des champs magnétiques ... peut être que çà a un effet sur l'électronique de la bécane à cet endroit là ...