Nous sommes revenus !!!
la feuilles de impots?
Citation de: carbone14 le 30 octobre 2009 à 13:30:25Citation de: Cartman le 30 octobre 2009 à 13:12:06Moi la crise, connais pas......karcher d'anus intégré avec réglage de la température de l'eau,la classe et normalement ils font de la musique pour couvrir le bruit Au Japon, c'est ce genre de chiottes qu'ils ont, et il y a effectivement de la musique pour couvrir d'éventuels bruits
Citation de: Cartman le 30 octobre 2009 à 13:12:06Moi la crise, connais pas......karcher d'anus intégré avec réglage de la température de l'eau,la classe et normalement ils font de la musique pour couvrir le bruit
Moi la crise, connais pas......karcher d'anus intégré avec réglage de la température de l'eau,la classe
J'viens de voir la météo, il pleut lundi, alors que c'est mon jour de circu...
Citation de: SPIRITBIKE le 31 octobre 2009 à 22:43:00J'viens de voir la météo, il pleut lundi, alors que c'est mon jour de circu... Si c'est la circu, c'est pas bien grave.Faudra juste faire attention à adapter ta vitesse aux conditions météorologiques
Citation de: sushi le 30 octobre 2009 à 13:59:28Citation de: carbone14 le 30 octobre 2009 à 13:30:25Citation de: Cartman le 30 octobre 2009 à 13:12:06Moi la crise, connais pas......karcher d'anus intégré avec réglage de la température de l'eau,la classe et normalement ils font de la musique pour couvrir le bruit Au Japon, c'est ce genre de chiottes qu'ils ont, et il y a effectivement de la musique pour couvrir d'éventuels bruits J'ai testé ce genre de chiottes au Japon avec les petits jets d'eau tiède qui te nettoient là où il faut avec la pression que tu veux. Par contre, j'ai pas eu la petite musique...
J'ai passé la circu sous la pluie par 5°C ... avec un inspecteur qui voulait que ça roule heureusement qu'on m'avait prévenu no stress, c'est une formalité
Citation de: kéziah le 31 octobre 2009 à 23:01:30J'ai passé la circu sous la pluie par 5°C ... avec un inspecteur qui voulait que ça roule heureusement qu'on m'avait prévenu no stress, c'est une formalité Qui voulait que ça roule? C'est à dire?
Citation de: guillaumev le 31 octobre 2009 à 21:45:06Citation de: sushi le 30 octobre 2009 à 13:59:28Citation de: carbone14 le 30 octobre 2009 à 13:30:25Citation de: Cartman le 30 octobre 2009 à 13:12:06Moi la crise, connais pas......karcher d'anus intégré avec réglage de la température de l'eau,la classe et normalement ils font de la musique pour couvrir le bruit Au Japon, c'est ce genre de chiottes qu'ils ont, et il y a effectivement de la musique pour couvrir d'éventuels bruits J'ai testé ce genre de chiottes au Japon avec les petits jets d'eau tiède qui te nettoient là où il faut avec la pression que tu veux. Par contre, j'ai pas eu la petite musique... et t'as un truc pour te secher le Q ou tu t'essuis sur ton calecon
Exactement Mais faut être sûr avant ... lui c'était sa réputation d'inspecteur ... 120 sur la rocade, à gauche tout le temps même pour tourner à droite au prochain rond point Mais pour toi, suit les recos de ton moniteur et ça ira
Citation de: kéziah le 01 novembre 2009 à 09:09:20Exactement Mais faut être sûr avant ... lui c'était sa réputation d'inspecteur ... 120 sur la rocade, à gauche tout le temps même pour tourner à droite au prochain rond point Mais pour toi, suit les recos de ton moniteur et ça ira Ah, oui, dans ton cas fallait être vraiment sur, car être à gauche à l'entrer du rond point pour tourner à droite c'est pas bon normalement.