Qu'ils mettent des gravillons sur les routes, d'accord... mais que, quand un rescapé motard leur signale
qu'il n'y avait pas de panneau et que la réponse est toujours la même: on a dû nous les voler...
Faudrait ptêtre qu'ils arrêtent de nous prendre pour des lapins de 6 semaines!
grey & oukissont nos panneaux "danger chute de motards" ?
Moi j ai jamais de soucis et justement pas plus tard qu au mois d Août j ai justement un "rescapé" motard qui s est vautré su un gravillonnage (heureusement sans gravité sauf pour sa brèle)et qui ,comme les Américains a de suite porté plainte pour défaut de signalisation, donc comme il se doit et comme d habitude convoqué au commissariat pour être entendu (ça devient systématique) et comme je suis prévoyant et
connaissant la mauvaise fois de la pluparts des usagers de la route, pour tous mes chantiers que ce soit de gravillonnage ou autre chose je fais des schémas de signalisation temporaire mis en place accompagnés de photos datés et signés et de plus je fais faire une fiche datée elle aussi, a mes agents lors de la dépose de cette dite signalisation que je signe moi même a mon tour, donc pour résume après tribunal et patati et patata ,
ce "rescapé" la eu dans l os!!!!!!!! Je fais de la moto et je sais que ces gravillons sont une plaie pour les motards et c est pour cela que je fais toujours le nécessaire pour prévenir le mieux possible ceux ci sur mon secteur ,il est vrai aussi que ce n est pas une généralité sur le reste du territoire et j en suis desolé .
[/quote]
Donc, voilà un chef-DDE qui est motard et se réjouit qu'un autre motard l'ait "eu dans l'os...."
De plus , le mec a ruiné sa bécane et il n'y a plus que sa "mauvaise foi" pour le sauver...
T'aurais pas pu plutot dire pour l'aider : OK le panneau a disparu?
Si j'avais été à ta place, heu... puis non! je suis mieux à la mienne!
grey & tu l'as bien enfoncé, bravo!
PS XX de DDE !