Nous sommes revenus !!!
Citation de: zampa le 10 novembre 2009 à 11:51:43Mais sérieusement, t'es flic, tu gagnes 2.000 € par mois, t'en as 9 millions sous le nez, c'est trop tentant....Ca fait 4500 mois de salaire.... 375 ans de salaire Pffiou!Bonjour le rappel d'impôts... avec 375 ans de retard, ça fait combien d'amende en plus? grey & flic belge!
Mais sérieusement, t'es flic, tu gagnes 2.000 € par mois, t'en as 9 millions sous le nez, c'est trop tentant....Ca fait 4500 mois de salaire.... 375 ans de salaire
demain je vois des grosse tarlouze parisiennes ça va être leurs fêtes je le sens
Citation de: nollib le 13 novembre 2009 à 11:08:49demain je vois des grosse tarlouze parisiennes ça va être leurs fêtes je le sens Moi je vois les fiottes lyonnaises!
Citation de: nollib le 13 novembre 2009 à 11:08:49demain je vois des grosse tarlouze parisiennes ça va être leurs fêtes je le sens on va t'apprendre la vie... et surtout à va t'apprendre comment ne pas te faire pécho en excès de vitesse sur une rocade
vdm, j'ai putain de gros rhume
point et je repars pour 3 ans, il me restait 6 mois à tirer.. A moins que je mette cela sur le permis de mon Dragon... J'arriverais jamais à récupérer mes 12 points.