Regresamos !!!
je suis peut être un pigeon et toi tu ressemble pas mal à une mouche à merde PS: Je chie dans les bottes du bouzeu
et Duffle il sert à quoi?
Citation de: carbone14 le 12 janvier 2010 à 18:55:57et Duffle il sert à quoi? A plein de choses Comme toi aussi d'ailleurs
Citation de: carbone14 le 12 janvier 2010 à 18:06:47je suis peut être un pigeon et toi tu ressemble pas mal à une mouche à merde PS: Je chie dans les bottes du bouzeu Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mon chèr ami. Une mouche à merde à son utilité dans la chaine alimentaire, alors que Zampa, j'ai beau chercher, je ne vois pas
Citation de: patafion le 12 janvier 2010 à 18:50:11Citation de: carbone14 le 12 janvier 2010 à 18:06:47je suis peut être un pigeon et toi tu ressemble pas mal à une mouche à merde PS: Je chie dans les bottes du bouzeu Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mon chèr ami. Une mouche à merde à son utilité dans la chaine alimentaire, alors que Zampa, j'ai beau chercher, je ne vois pas Du grand Pataf dans l'art Pataf is back et ca va chier
et Pataf est un bouricot
Oui mais quel bouricot
Citation de: Misterno le 12 janvier 2010 à 19:09:26Oui mais quel bouricot Qu'est-ce que je viens faire là-dedans?