Pas glop
Ceci dit, si tu était dans l'enceinte du ta boite, je ne saurais trop te conseiller de te rapprocher de la RH ou des Moyens Généraux
Effectivement je ne les sentais pas trop rassurés...
Il se sont empressés de venir saler!
Heureusement, car un collègue qui est arrivé 10 minutes après à fait la même chose (ou presque) que moi et il a failli finir dans le coffre de la voiture...
Donc pas de soucis pour toi, ils doivent faire jouer leur RC pro pour les dommages causés à ton véhicule
JRYAN est un homme avisé
Il faut que je vois ça demain avec ma boite, mais la minette de IMA que j'ai eu au téléphone avait l'air de dire que ça ne marcherait pas...
tu m'étonnes.......................
'vont pas se mouiller, si des fois ça faisait baisser les moyennes.................
Un de mes gars s'est légèrement blessé, le mois dernier, alors que le danger potentiel avait été signalé à plusieurs reprises...........
Pour ne pas le déclarer en accident du travail, il a été mis au chaud, dans un bureau, peinard, avec internet a disposition..............
mais rien n'a été fait pour pas que ça ne se reproduise, alors que l'arbre des causes a été planté il y a plus de 20ans.........
partout pareil