Nous sommes revenus !!!
n'y a t il pas moyen de faire un recours juris prudence, par le biais de l'assurance, quitte a bobarder que c'était madame qui conduisait?
Citation de: margerin le 14 janvier 2010 à 12:28:06n'y a t il pas moyen de faire un recours juris prudence, par le biais de l'assurance, quitte a bobarder que c'était madame qui conduisait?
Citation de: guillaumev le 14 janvier 2010 à 12:56:44Citation de: margerin le 14 janvier 2010 à 12:28:06n'y a t il pas moyen de faire un recours juris prudence, par le biais de l'assurance, quitte a bobarder que c'était madame qui conduisait?Tu peux aussi demander à ton assureur de faire un recours de droit commun vis à vis de l'assureur RC de ton employeur (ça se passera donc d'assureur à assureur). L'assureur ne sera pas chaud (car c'est une procédure administrative qui lui "coûte" plus que de faire jouer la convention IDA qui dans ce contexte t'est de toute façon défavorable puisque accident seul de "type" perte de maîtrise de son véhicule)
La nuit a été trèèèèèèèèsssssssssssss courte j'ai donné, j'ai donné ... le biberon, le mouche bébé, le sirop, les gouttes ...
Bon ben hernie quasi confirmée, ca sens le billard................................
Citation de: kéziah le 15 janvier 2010 à 10:07:05La nuit a été trèèèèèèèèsssssssssssss courte j'ai donné, j'ai donné ... le biberon, le mouche bébé, le sirop, les gouttes ... T'aurais du mettre ça dans Anti VDM! C'est que du bonheur!