Wir kamen zurück !!!
Je devais prendre le speed aujourd'hui, mais pas de chance : batterie à plat ! J'installe un chargeur de batterie ce soir, et là, je perd une vis qui tombe dans le compartiement contenant la batterie. Croyant que j'allais mieux voir en enlevant le petit bout de carénage juste sous la selle (reliant l'avant à l'arrière), j'ai réussi à flinguer soit la vis, soit le filetage car la vis tourne maintenant dans le vide et en plus de manière complètement tordue...Que du bonheur...
Citation de: thias660 le 18 janvier 2010 à 19:48:48Je devais prendre le speed aujourd'hui, mais pas de chance : batterie à plat ! J'installe un chargeur de batterie ce soir, et là, je perd une vis qui tombe dans le compartiement contenant la batterie. Croyant que j'allais mieux voir en enlevant le petit bout de carénage juste sous la selle (reliant l'avant à l'arrière), j'ai réussi à flinguer soit la vis, soit le filetage car la vis tourne maintenant dans le vide et en plus de manière complètement tordue...Que du bonheur... Arrête la bricole PIGNOLE
Citation de: thias660 le 18 janvier 2010 à 19:48:48Je devais prendre le speed aujourd'hui, mais pas de chance : batterie à plat ! J'installe un chargeur de batterie ce soir, et là, je perd une vis qui tombe dans le compartiement contenant la batterie. Croyant que j'allais mieux voir en enlevant le petit bout de carénage juste sous la selle (reliant l'avant à l'arrière), j'ai réussi à flinguer soit la vis, soit le filetage car la vis tourne maintenant dans le vide et en plus de manière complètement tordue...Que du bonheur... Arrête la bricole
Citation de: Misterno le 19 janvier 2010 à 11:31:45Citation de: thias660 le 18 janvier 2010 à 19:48:48Je devais prendre le speed aujourd'hui, mais pas de chance : batterie à plat ! J'installe un chargeur de batterie ce soir, et là, je perd une vis qui tombe dans le compartiement contenant la batterie. Croyant que j'allais mieux voir en enlevant le petit bout de carénage juste sous la selle (reliant l'avant à l'arrière), j'ai réussi à flinguer soit la vis, soit le filetage car la vis tourne maintenant dans le vide et en plus de manière complètement tordue...Que du bonheur... Arrête la bricole Ouais enfin là c'est pas de la bricole. C'était juste visser et dévisser UNE vis. Mes connaissances mécaniques sont relativement limitées donc je ne fais que ce que je sais faire (vidange, purge de freins, plaquettes, etc...), pour le reste je laisse ça aux pros.
passage tribunal ce matin : verdic retrait permis pour 8 jours + amende 60€
La bronchiolite de mon fils traine depuis une semaine malgré le kiné, il tousse beaucoup (la nuit !!!!!!!!!!!!!!!), a une otite et fait aussi une conjonctivite
faite des gosses