VDM.
Lave vaisselle en panne, il prend plus l'eau.
S'il y a un pro eletromenager sur le site qui pourrait m'aiguiller, ca serait sympa.
J'ai fait un diagnostic assez precis (arrivee d'eau et electrovanne OK entre autres),
mais pas réussi à trouver d'on ca vient quand même
J'ai tout qui lache a la maison en ce moment. pas glop.
si ton eau et ton E-V ok ben alors un bouchon quelques par...tu n'as pas un filtre bouché? ca peut arrivé si on a travailler sur la conduite en coupant les eaux les crasses arrivent ensemble au premier filtre et souvent le bouchent....
L'eau arrive bien, jusqu'au remplisseur (labyrinthe).
Et là l'ordre de remplir n'est pas donné (ce qui merde c'est le systeme qui detecte que la
cuve est vide et qu'elle peut - du coup- se remplir). Soit ce systeme
est defectueux, soir la ligne depuis le progr ou le contact progr pour cet ordre
sont defectueux.
Tous les tyyaux de fond de cuve ont été nettoyés aussi.
Si j'alimente l'electrovanne en 220 avec un bricolage infame, ca remplit bien.
je pencherais vers la detection aussi alors le tout est de savoir quelle genre de detection (elecctronique ou mecanique)
Dans le haut du labyrinthe a flotte, il y a un contacteur à 2 positions actionné par un flotteur.
quand il n'y a pas d'eau dans la cuve, le flotteur est en bas, quand elle est pleine, celui ci est en haut.
Le flotteur actionne bien le contact. Il y a bien du 220 au contact, et il est bien distribué selon la position.
Le pb c'est quecette 'commande' remonte au progr, lequel s'en sert pour declencher la prise de l'eau.
A cette etape, il y a un truc qui marche plus entre le contacteur (qui marche bien) et l'electrovanne, ou alors
un autre element que j'ai pas repéré et qui sale lui aussi la soupe.