Wir kamen zurück !!!
oui tout a fait, mais bon.... le probleme c est qu il faut que je sache si la dayto me plait......... au niveau conduite! Je me fait pas de soucis pour le moteur amis plus pour la position......Second probleme et pas des moindres, je m'en vais Lundi................... Et elle est a Perpignan ce qui n est pas la porte a coté non plus.... En bref plein de soucis pour un petit espoir..... et il faut que je decide (ou pas) madame a vendre la TDR, et garder des fonds pour le garage aussi..... beaucoup de choses en perspective en fait..... Mais surtout il faut absolument que j'essaye un dayto poru voir si ça me plait, avant de me faire des films!
Les flancs de al sprint sont en rupture...................
Les flancs de al sprint sont en rupture................... mal barré pour que je puisse rouler avant de partir.............. VDMDMDMDM..........
Le physiaue me fait bander, mais bon j'ai peur de souffrir du dos........ ça serais un creve coeur de la revendre parce que je ne peux pas rouler avec.......................
Citation de: Tapion le 25 mai 2010 à 23:10:31Le physiaue me fait bander, mais bon j'ai peur de souffrir du dos........ ça serais un creve coeur de la revendre parce que je ne peux pas rouler avec.......................Mais oui tu l'essaieras mon Tapion
Citation de: Tapion le 25 mai 2010 à 23:10:31Le physiaue me fait bander, mais bon j'ai peur de souffrir du dos........ ça serais un creve coeur de la revendre parce que je ne peux pas rouler avec.......................Le seul indicateur que je peux te donner est que le Dayto est plus confortable que le Speed... à bracelets.