Ou alors il n'a pas envie de se faire chier avec ce genre de chose...
Moi, quand je ne veux pas une affaire je la chiffre fort...
Peut-être mais il a bien tord!
Je bosse dans un magasin de musique spécialisé instrument à vent. On y fait donc de la vente et de la réparation et cette manière de faire est le meilleur moyen de perdre des clients. Ça nous arrive fréquemment de faire des petites réparations qu'on ne facture pas, le client est content du service rendu et revient faire un réglage complet ou un retamponnage (c'est ce qui coûte le plus cher). Alors certes, tu ne factures pas les 20 à 50€ pour la petite réparation mais 650€ pour le retamponnage et c'est le prix normal.
Ce qui me dérange, c'est que j'avais confiance dans leur travail (et c'est toujours le cas) mais il vient de défidéliser un client qui,de plus, était facilement gagné car on bosse à 50m l'un de l'autre.
Je prône plus une relation de confiance avec les clients que du presse porte-feuille.
Je fais naturellement confiance au gens mais une fois que je suis déçu, la confiance s'envole. Dommage