Regresamos !!!
Citation de: kéziah le 04 août 2010 à 22:36:58La pompe de relevage du sous sol qui se bouche en plein orage Pas du tout, elle etait en vrac depuis longtemps, c'est juste que là, on attendait qu'ellefasse son boulot.
La pompe de relevage du sous sol qui se bouche en plein orage
Citation de: puj le 05 août 2010 à 11:41:35P'tit appel chez Dafy qui est également cours Lieutaud, et y'en a pour 22€ C'est pas du foutage de gueule ça Je les aime bien chez Triumph mais là, j'suis déçu déçu déçu !!!!!!!Ps: quelqu'un serait si à l'atelier de Dafy, ca bosse bien?22€ par contre, je trouve que c'est pas cher si c'est réparé de l'intérieur...Tu lui as demandé comment il faisait la réparation?
P'tit appel chez Dafy qui est également cours Lieutaud, et y'en a pour 22€ C'est pas du foutage de gueule ça Je les aime bien chez Triumph mais là, j'suis déçu déçu déçu !!!!!!!Ps: quelqu'un serait si à l'atelier de Dafy, ca bosse bien?
Citation de: oneted le 05 août 2010 à 13:50:39 quand même impressionnant comment sa a travailléSurtout si le "boulot" a juste été fait pas le démarreur!....
quand même impressionnant comment sa a travaillé
Citation de: don_rico le 05 août 2010 à 11:50:18Citation de: puj le 05 août 2010 à 11:41:35P'tit appel chez Dafy qui est également cours Lieutaud, et y'en a pour 22€ C'est pas du foutage de gueule ça Je les aime bien chez Triumph mais là, j'suis déçu déçu déçu !!!!!!!Ps: quelqu'un serait si à l'atelier de Dafy, ca bosse bien?22€ par contre, je trouve que c'est pas cher si c'est réparé de l'intérieur...Tu lui as demandé comment il faisait la réparation?Oui vérifie bien que ce soit un champi par l'intérieur Sinon c'est a peu près ce que je paye quand ça ne me coute pas un pneu
Citation de: maya le 04 août 2010 à 23:19:01Citation de: kéziah le 04 août 2010 à 22:36:58La pompe de relevage du sous sol qui se bouche en plein orage Pas du tout, elle etait en vrac depuis longtemps, c'est juste que là, on attendait qu'ellefasse son boulot. non non elle marchait elle sert aussi à la machine à laver pour tout balancer dans le tout à l'égout. Mais là avec l'orage elle a avalé des morceaux
Citation de: Phil 38 le 05 août 2010 à 13:54:59Citation de: oneted le 05 août 2010 à 13:50:39 quand même impressionnant comment sa a travailléSurtout si le "boulot" a juste été fait pas le démarreur!.... tu m étonne, surtout sur une béheme
Là c'est juste une moto qui a tourné quelques secondes sur le flanc.De l'huile est passé dans la boite à air.
il est une heuredu mat ca fait 1h que je suis debout, ja i du me faire piquer par une bestiole pendant mon sommeil, ja i la joue qui a triplee de volume......... d ou anti istaminique, hydrocortisone en intraveineuse........ pas vraiment heureuxle tapion sur ce coup la......
Et pour poster sur Tall, tu viens avec ton téléphone ?