We are back !!!
route nocturne, un haut de bosse, un renard et paf le renard et aieeeee mon spoiler ca aurait pu etre un sanglier
je bois jamais et je roulais meme pas vite bon y'a pas trop de degats mais ca fait chier quand meme ( ca aurait pu etre bien pire)
Citation de: Seb le 30 août 2010 à 19:38:28route nocturne, un haut de bosse, un renard et paf le renard et aieeeee mon spoiler ca aurait pu etre un sanglier pareil avant hier
sauf que toi tu étais bourré ca e fais aucun doute
Citation de: Seb le 30 août 2010 à 19:58:11je bois jamais et je roulais meme pas vite bon y'a pas trop de degats mais ca fait chier quand meme ( ca aurait pu etre bien pire) Quand on a trop bu, on pose un "renard".............. Citation de: tomtom le 30 août 2010 à 19:58:45Citation de: Seb le 30 août 2010 à 19:38:28route nocturne, un haut de bosse, un renard et paf le renard et aieeeee mon spoiler ca aurait pu etre un sanglier pareil avant hier Des dégâts....... :
Des dégâts....... :
Citation de: margerin le 30 août 2010 à 20:01:28Des dégâts....... :pour le renard ca ne fait aucun doute aussi ..... mais juste le nunus
faut vraiment qu'on se rencontre