Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3837771 fois)

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : vie de merde
« Réponse #7305 le: 15 septembre 2010 à 15:20:54 »
Qui boit la gnauuuuuule, casse la bagnauuuuuule
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : vie de merde
« Réponse #7306 le: 15 septembre 2010 à 15:36:37 »
Boire au volant, moi je prends la moto (c)Pive...  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #7307 le: 15 septembre 2010 à 16:02:58 »
bon, je vous raconte un peu ma vie, mais la, ca vaut le coup : j'ai appelé l'expert, parce qu'il attendait que je lui dise quand passer pour voir la becane... l'expert est pas censé y aller de suite ?
donc il passe demain. s'il est pas trop occupé, j'espere le rappeler vendredi pour lui demander ses conclusions, au pire, lundi.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : vie de merde
« Réponse #7308 le: 15 septembre 2010 à 16:10:37 »
Ton expert s'appelle pas Duflle j'espère  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #7309 le: 15 septembre 2010 à 16:34:06 »
ho merde !!
j'avais pas pensé a ca !!
vache, j'espere pas, sinon, va falloir que je passe a la casserole ... argh
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17527
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7310 le: 15 septembre 2010 à 16:43:36 »
bon, je vous raconte un peu ma vie, mais la, ca vaut le coup : j'ai appelé l'expert, parce qu'il attendait que je lui dise quand passer pour voir la becane... l'expert est pas censé y aller de suite ?
donc il passe demain. s'il est pas trop occupé, j'espere le rappeler vendredi pour lui demander ses conclusions, au pire, lundi.


Dans cette affaire, n'oublie pas deux choses :

- l'expert prefere faire plaisir à la compagnie d'assurance qui l'emploie, qu'à toi.
- ta compagnie d'assurance prefere etre en bons termes avec la compagnie adverse, qu'avec toi.

Donc prepares toi a une passe d'armes avec l'expert si par exemple il essaye de megoter sur les reparations.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne thor13

  • Bavard(e)
  • Messages: 116
  • Déconomètre: 5
  • 1050 speed triple 2007"Ride again bistoufly...!"
  • Localisation: trets
Re : vie de merde
« Réponse #7311 le: 15 septembre 2010 à 20:14:24 »
....A la st valentin,elle me tiens la main.........vivement la sainte Margherite  :blink: :mrgreen:
''Carpe-diem....''

Hors ligne thor13

  • Bavard(e)
  • Messages: 116
  • Déconomètre: 5
  • 1050 speed triple 2007"Ride again bistoufly...!"
  • Localisation: trets
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7312 le: 15 septembre 2010 à 20:15:26 »
bon, je vous raconte un peu ma vie, mais la, ca vaut le coup : j'ai appelé l'expert, parce qu'il attendait que je lui dise quand passer pour voir la becane... l'expert est pas censé y aller de suite ?
donc il passe demain. s'il est pas trop occupé, j'espere le rappeler vendredi pour lui demander ses conclusions, au pire, lundi.


patience et bon courage..... :? :wink:
''Carpe-diem....''

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7313 le: 15 septembre 2010 à 20:56:56 »
Boire au volant, moi je prends la moto (c)Pive...  :mrgreen:

 8)


Dans cette affaire, n'oublie pas deux choses :

- l'expert prefere faire plaisir à la compagnie d'assurance qui l'emploie, qu'à toi.
- ta compagnie d'assurance prefere etre en bons termes avec la compagnie adverse, qu'avec toi.
Donc prepares toi a une passe d'armes avec l'expert si par exemple il essaye de megoter sur les reparations.

Ca peut être le cas, sans doute le plus fréquent, mais tu peux aussi ne pas avoir droit à cela.
Dans mon cas, moto pétée en mars, l'expert et le garage ont fait en sorte de ne pas changer ce qui n'était pas utile (petite griffure sur le réservoir par exemple) pour que ma moto ne passe pas RSV. QUant à mon assurance, elle a été très cool et a fait de son mieux pour m'aider  :(

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17527
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7314 le: 15 septembre 2010 à 21:09:05 »
Boire au volant, moi je prends la moto (c)Pive...  :mrgreen:

 8)


Dans cette affaire, n'oublie pas deux choses :

- l'expert prefere faire plaisir à la compagnie d'assurance qui l'emploie, qu'à toi.
- ta compagnie d'assurance prefere etre en bons termes avec la compagnie adverse, qu'avec toi.
Donc prepares toi a une passe d'armes avec l'expert si par exemple il essaye de megoter sur les reparations.

Ca peut être le cas, sans doute le plus fréquent, mais tu peux aussi ne pas avoir droit à cela.
Dans mon cas, moto pétée en mars, l'expert et le garage ont fait en sorte de ne pas changer ce qui n'était pas utile (petite griffure sur le réservoir par exemple) pour que ma moto ne passe pas RSV. QUant à mon assurance, elle a été très cool et a fait de son mieux pour m'aider  :(

J'ai pas eu ta chance, donc a titre d'information, j'ai donné mon expérience.  :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7315 le: 15 septembre 2010 à 21:49:53 »
Dans cette affaire, n'oublie pas deux choses :

- l'expert prefere faire plaisir à la compagnie d'assurance qui l'emploie, qu'à toi.

Vrai ou Faux ? c'est faux, les experts sont indépendants (libéraux ou en société) des compagnies d'assurances et sont rémunéré à l'expertise.

PS : tous les experts ne sont pas de très bons professionnels mais surtout les forfaits alloués par les compagnies sont de plus en plus cheap

- ta compagnie d'assurance prefere etre en bons termes avec la compagnie adverse, qu'avec toi.

Vrai ou Faux ? c'est faux aussi, sauf en cas de recours de droit commun (procédure exceptionnelle en cas de dommage matériel) c'est la convention IRSA qui s'applique entre assureurs (c'est donc toujours ton assureur qui te rembourse ton sinistre et pas la compagnie adverse) et donc le principe de "compensation" entre assureurs. Celle-ci s'opère "mécaniquement" par le biais d'interfaces informatiques.

Hors ligne ToCo

  • Timide
  • Messages: 95
  • Déconomètre: 2
  • Speed triple 2006
  • Localisation: Carquefou (44)
Re : vie de merde
« Réponse #7316 le: 15 septembre 2010 à 22:07:14 »
Et bien ce soir ma roue libre de démarreur commence a donner des signes de faiblesse... Deux joli Blang au demarrage et un en coupant le moulin. Va falloir casser la tirelire, juste après la révisiondes 20 000 !

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : vie de merde
« Réponse #7317 le: 15 septembre 2010 à 23:27:51 »
 les 4  roulements de la remorque porte motos HS !!!!!!!!!!!!!!! :sad: :sad: :sad: :sad:


le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7318 le: 16 septembre 2010 à 07:03:15 »
Dans cette affaire, n'oublie pas deux choses :

- l'expert prefere faire plaisir à la compagnie d'assurance qui l'emploie, qu'à toi.

Vrai ou Faux ? c'est faux, les experts sont indépendants (libéraux ou en société) des compagnies d'assurances et sont rémunéré à l'expertise.

PS : tous les experts ne sont pas de très bons professionnels mais surtout les forfaits alloués par les compagnies sont de plus en plus cheap

- ta compagnie d'assurance prefere etre en bons termes avec la compagnie adverse, qu'avec toi.

Vrai ou Faux ? c'est faux aussi, sauf en cas de recours de droit commun (procédure exceptionnelle en cas de dommage matériel) c'est la convention IRSA qui s'applique entre assureurs (c'est donc toujours ton assureur qui te rembourse ton sinistre et pas la compagnie adverse) et donc le principe de "compensation" entre assureurs. Celle-ci s'opère "mécaniquement" par le biais d'interfaces informatiques.

Les experts sont indépendants mais payés par les compagnie d'assurance.... Et leur but, c'est le même que tout le monde, c'est avoir de quoi bouffer à la fin du mois...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #7319 le: 16 septembre 2010 à 08:14:33 »
jusqu'a present, les differents experts que j'ai eu ont ete cleans. touchons du fer (je fais ce que je veux :mrgreen:) quand a l'assurance, jusqu'a present, elle a ete tjs super clean (AMV pour ne pas les citer).
j'attends, faut que je recontacte l'expert quand meme dans la journee, pour lui dire que y'a aussi le retro droit qui a volé (et les retros embouts de poignee, ca coute quand meme)

mince pour la roue libre ToCo :?

argh pour les roulements jobar
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??