Wir kamen zurück !!!
C'est bizarre mais j'avais comme une certitude sur le prochain message
Citation de: pe le 17 septembre 2010 à 09:01:15Bas moteur de m...Quel pied de rouler en Speed mais Triumph c'est cher et c'est vraiment de la m... Y en a beaucoup qui ont de problèmes de fuites ?Speed ou Sprint ? est ce qu'il y en a aussi sur le 1050 ?
Bas moteur de m...Quel pied de rouler en Speed mais Triumph c'est cher et c'est vraiment de la m...
elles sont passées chez moi, je t'ai laissé un cadeau dedans
Citation de: flap le 17 septembre 2010 à 09:24:54Y en a beaucoup qui ont de problèmes de fuites ?Speed ou Sprint ? est ce qu'il y en a aussi sur le 1050 ? Pas la moindre fuite!
Y en a beaucoup qui ont de problèmes de fuites ?Speed ou Sprint ? est ce qu'il y en a aussi sur le 1050 ?
Speed ou Sprint ? est ce qu'il y en a aussi sur le 1050 ?
Bon ,VDM toujours pas de délais pour la speed (pas de tube de fourche de dispo...) .Ils commencent vraiment à me prendre pour un con Triumph....
Citation de: pina le 17 septembre 2010 à 18:30:53Bon ,VDM toujours pas de délais pour la speed (pas de tube de fourche de dispo...) .Ils commencent vraiment à me prendre pour un con Triumph....Ben oui, c'est déjà obsolète un 1050!...