Encore un probléme de batterie, la moto refuse de démarrer à chaud ce qui m'étais déjà arriver sauf que là, plus de compteur,filé de gaz hyper instable, et quand je suis arriver chez moi, tant bien que mal, j'allume les phares pour voir et hop elle s'éteind donc je pense à la batterie en espérant que ça soit pas autre chose
Pas glop Cartman! Mais pour être si soudain, ou un élément de la batterie à claqué, ou c'est un problème de connexion. Vérifie tes cosses et ta batterie.
Je pense aussi à un élément de la batterie. Celà ne m'a pas trop surpris lorsque j'ai voulu redémarrer aprés avoir fait l'essence car elle me l'avait déjà fait auparavant, démarrage impossible à chaud, comme si la batterie ne délivrait pas assez de jus pour démarrer, mais par contre une fois le moteur refroidit elle redémarrait !!!
Par contre la différence c'est que hier je n'avais plus rien de rien, démarrage à la poussette, plus d'indication sur compteur ormis le témoin gestion moteur allumé, obligé de rouler sans phare sinon accélération perturbé, des trous énormes et comme je l'ai dit, même sans les feux, un filet de gaz trés instable...et pour couronner le tout quand je suis arrivé chez moi, j'ai voulu prendre des mesures sur la batterie mais mon voltmétre en a décidé autrement et m'a laché
Donc hier soir j'ai mis la batterie a chargée, ce matin en partant au taf, en voiture, le témoin de charge était vert. Je verrai bien ce week-end.