Nous sommes revenus !!!
Citation de: Cartman le 23 septembre 2010 à 08:24:58 Surtout que l'histoire du compteur qui déconne, ça me l'a fait y'a pas longtemps, en partant le matin, au début du roulage, remise à zéro du compteur, compteur qui sautille....roue carrée ???-
Surtout que l'histoire du compteur qui déconne, ça me l'a fait y'a pas longtemps, en partant le matin, au début du roulage, remise à zéro du compteur, compteur qui sautille....
hier j'ai mangé une pastèque, après je l'ai sodomisée.
de toute façon quand tu parles de sodo t'es sur d'être drole... regarde hier j'ai mangé une pastèque, après je l'ai sodomisée.
Citation de: carbone14 le 24 septembre 2010 à 10:43:04hier j'ai mangé une pastèque, après je l'ai sodomisée. A l'intérieur de toi??
Citation de: carbone14 le 24 septembre 2010 à 10:43:04de toute façon quand tu parles de sodo t'es sur d'être drole... regarde hier j'ai mangé une pastèque, après je l'ai sodomisée. MDR tu es trop rigolo
Citation de: don_rico le 24 septembre 2010 à 10:43:39Citation de: carbone14 le 24 septembre 2010 à 10:43:04hier j'ai mangé une pastèque, après je l'ai sodomisée. A l'intérieur de toi?? je bouffe pas la peau quand même tu fait un trou dans le bordel et hop!
Avant que la connexion se re-coupe... Je pisse chaud sur les serveurs et autres proxy mes couilles molles.