Nous sommes revenus !!!
Citation de: LeoAnderson le 02 octobre 2010 à 12:59:26Citation de: carbone14 le 02 octobre 2010 à 12:53:20bah depuis avril mai que j'ai fait le taf ça reporte encore le paiement.... Présentes le à la banques même pas signé ou avec un zibouiboui à la place... ce n'est que sur contestations qu'elle sera analysée ! je vais pas jouer à ça... je préfère retourner le voir pour qu'il signe le chèque...
Citation de: carbone14 le 02 octobre 2010 à 12:53:20bah depuis avril mai que j'ai fait le taf ça reporte encore le paiement.... Présentes le à la banques même pas signé ou avec un zibouiboui à la place... ce n'est que sur contestations qu'elle sera analysée !
bah depuis avril mai que j'ai fait le taf ça reporte encore le paiement....
si tu as des scrupules, j'te l'encaisse ......
Qu est ce que j aimerai toucher un poucentage sur les chiffres que je calcules et que j ecris tous les jours................Ou sur le cout total d un puits.................... je demande pas grand chose.......... 0.25% pas plus
Citation de: Tapion le 03 octobre 2010 à 04:39:57Qu est ce que j aimerai toucher un poucentage sur les chiffres que je calcules et que j ecris tous les jours................Ou sur le cout total d un puits.................... je demande pas grand chose.......... 0.25% pas plus ça coute combien un puit?
c'est trop bon le jus de rôti dans le puit de purée.
Citation de: Cartman le 03 octobre 2010 à 11:45:42 c'est trop bon le jus de rôti dans le puit de purée.et pour ce midi, j'ai préparé un petit cassoulet maison... et ça aussi, c'est simple mais ça déchire !!!