Regresamos !!!
Tous les pères rêvent d'un gendre comme moi
pas mieux que Leo : a part dmc, tu l'as eu ou ton tshirt ?je veux le meme pour mes filles
Eh ben il y a tellement de vauriens sur les etals, que si ma fille ramene un gars bien (*)Je vais pas leur casser la barraque.(*) : criteres tout a fait personnels, que j'assume totalement.
Citation de: Cartman le 07 octobre 2010 à 15:49:50Tous les pères rêvent d'un gendre comme moi ou comme moi
Citation de: Cartman le 07 octobre 2010 à 15:49:50Tous les pères rêvent d'un gendre comme moi Citation de: Duffle le 07 octobre 2010 à 16:49:17Citation de: Cartman le 07 octobre 2010 à 15:49:50Tous les pères rêvent d'un gendre comme moi ou comme moi Rooh, la honte suprême, un mec qui roule pousse un fat !!!Pour le coup, elle sera en plus déshéritée
Hier, après 230km de balade avec ma chérie, elle m'a dit en voyant un ST: "Et ça, ça te dirait pas comme moto?"VDM!!!
Citation de: don_rico le 11 octobre 2010 à 12:43:35Hier, après 230km de balade avec ma chérie, elle m'a dit en voyant un ST: "Et ça, ça te dirait pas comme moto?"VDM!!! une nana qui a du goût