Regresamos !!!
En plus, cerise sur le McDo, je me suis gelé le Q... VDM...
J'ai sorti le Dayto hier de nuit (pour une fois) et mon éclairage de température moteur à joué la boîte de nuit pendant tout le trajet pour s'éteindre définitivement en arrivant!!! En plus, cerise sur le McDo, je me suis gelé le Q... VDM...
Citation de: koukoun le 12 octobre 2010 à 22:04:47J'ai sorti le Dayto hier de nuit (pour une fois) et mon éclairage de température moteur à joué la boîte de nuit pendant tout le trajet pour s'éteindre définitivement en arrivant!!! En plus, cerise sur le McDo, je me suis gelé le Q... VDM...Faucon tacte ...Deposer ampoule - pchitt WD40 sur son connecteur - remettre ampoule.
Pas de Canard Enchaîné today
Citation de: maya le 13 octobre 2010 à 07:29:04Citation de: koukoun le 12 octobre 2010 à 22:04:47J'ai sorti le Dayto hier de nuit (pour une fois) et mon éclairage de température moteur à joué la boîte de nuit pendant tout le trajet pour s'éteindre définitivement en arrivant!!! En plus, cerise sur le McDo, je me suis gelé le Q... VDM...Faucon tacte ...Deposer ampoule - pchitt WD40 sur son connecteur - remettre ampoule.wd 40 ca joue aussi le role de super contact ???
Citation de: chapo le 13 octobre 2010 à 16:58:27Citation de: maya le 13 octobre 2010 à 07:29:04Citation de: koukoun le 12 octobre 2010 à 22:04:47J'ai sorti le Dayto hier de nuit (pour une fois) et mon éclairage de température moteur à joué la boîte de nuit pendant tout le trajet pour s'éteindre définitivement en arrivant!!! En plus, cerise sur le McDo, je me suis gelé le Q... VDM...Faucon tacte ...Deposer ampoule - pchitt WD40 sur son connecteur - remettre ampoule.wd 40 ca joue aussi le role de super contact ???Ca dissout les cochonneries et autres sulfates, ce qui est suffisant dans 90% des cas.
Citation de: maya le 13 octobre 2010 à 18:36:27Citation de: chapo le 13 octobre 2010 à 16:58:27Citation de: maya le 13 octobre 2010 à 07:29:04Citation de: koukoun le 12 octobre 2010 à 22:04:47J'ai sorti le Dayto hier de nuit (pour une fois) et mon éclairage de température moteur à joué la boîte de nuit pendant tout le trajet pour s'éteindre définitivement en arrivant!!! En plus, cerise sur le McDo, je me suis gelé le Q... VDM...Faucon tacte ...Deposer ampoule - pchitt WD40 sur son connecteur - remettre ampoule.wd 40 ca joue aussi le role de super contact ???Ca dissout les cochonneries et autres sulfates, ce qui est suffisant dans 90% des cas. ça doit pouvoir faire alors contraceptif ! et vu l'actualité du forum...
ouais !!! après la b*te au cirage, la b*te au WD40 !!!