Allez un "presque vie de merde"
Je démonte mon reservoir pour replacer mon amorto de sprint st 955 fraichement reconditionné. L'amorto replacé je remets le reservoir à sa place et là (non pas "connecteur d'essence qui fuit "
) au moment de visser l'avant, je me dis "bizarre il semble que j'avais plus de pièces que ça au démontage
"
Bon, je remonte quand même, mais la nuit même je ressasse tout ça dans ma tête en me disant "sérieusement il manque un cahoutchouc avec un axe pour l'avant du reservoir j'en suis certain". Lendemain matin, je reprends mes clés et redémonte. Je regarde dans les recoins du haut moteur, mais ne trouve rien. Je finis par reflechir (comme quoi quand on veut
) et me dis "si la pièce est tombée c'est pile poil...dans le ventillo de radiateur". Je fais délicatement tourner les pales et apparait la pièce qui était coincée dans le carter du ventillo
Autrement resumé, la pièce ne serait pas sortie toute seule et aurait fini par soit casser le ventillo soit l'empecher de tourner générant une surchauffe et un risque de casse. Avouez qu'au moment de partir pour un périple de 2500 bornes ç'aurait été plus que balot (Mme CHOMBIER
)
OUF