Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3831571 fois)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7875 le: 29 octobre 2010 à 15:39:19 »
L'alcoolisme est un maladie...mais "socialement" ça reste un tabou en France  :siffle:

C'est le problème de tout ce qui rapporte de l'argent à l'état, c'est mal, mais ça fait du bien aux finances, alors on fait le canard....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7876 le: 29 octobre 2010 à 15:47:24 »
L'alcoolisme est un maladie...mais "socialement" ça reste un tabou en France  :siffle:

la moto est aussi une maladie .... mais socialement réprimé en France  :mrgreen:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #7877 le: 29 octobre 2010 à 16:21:45 »
Toujours pas de news de mon colis  :?
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : vie de merde
« Réponse #7878 le: 29 octobre 2010 à 16:42:34 »
Viens justement de recevoir le mien de colis...  :?
Un sèche-linge pour môman, qui lui est bien arrivé.  :evil:  :-1:

Avec le prix du bouzin j'aurais pu acheter plein de jolis pièces pour ma Tbird Sport.  :roll:  :cry:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #7879 le: 29 octobre 2010 à 16:44:03 »
tu aurais du me le dire j'en vend un en ce moment
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7880 le: 29 octobre 2010 à 17:14:10 »
L'alcoolisme est un maladie...mais "socialement" ça reste un tabou en France  :siffle:

C'est le problème de tout ce qui rapporte de l'argent à l'état, c'est mal, mais ça fait du bien aux finances, alors on fait le canard....  :roll:

Pour le coup, je ne parlais pas du rôle de l'hypocrisie de l'État des relations entre les gens  :wink:

Un ami qui se bourre la gueule en société...c'est drôle   :mrgreen:
Un ami qui bois trop en société et qui reprends son véhicule après...c'est un ami  8)
Un ami qui bois trop en société et qui reprends son véhicule après et qui cause/subit un accident (mortel ou non) c'est quoi ?  :siffle:

Hors ligne tripeule94

  • Pipelette
  • Messages: 253
  • Déconomètre: 13
  • Speed triple 2010 Orange
  • Localisation: Cachan 94
Re : vie de merde
« Réponse #7881 le: 29 octobre 2010 à 17:33:22 »
Je ne souhaite pas non plus la mort de ce mec car ca ne le fera pas réfléchir et c'est pas top pour ses enfants... je souhaite qu'il reste 1 longgggg moment a l'ombre a réfléchir et prendre conscience de ce qu'il a fait et qu'il se fasse soigner mais meme si il se fait soigner qu'il ne puisse plus jamais prendre le volant d'une voiture...

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7882 le: 29 octobre 2010 à 17:39:29 »
Je ne souhaite pas non plus la mort de ce mec car ca ne le fera pas réfléchir et c'est pas top pour ses enfants... je souhaite qu'il reste 1 longgggg moment a l'ombre a réfléchir et prendre conscience de ce qu'il a fait et qu'il se fasse soigner mais meme si il se fait soigner qu'il ne puisse plus jamais prendre le volant d'une voiture...

pas de voiture donc pas de boulot
pas de boulot donc pas de ressources
pas de ressources donc "au mieux" dépendra de la "solidarité" nationale...au pire délinquant  :siffle:
...

C'est pas si simple de rendre "justice"  :wink:  (au delà de la reconnaissance plus que légitime de la douleur des victimes  :? )

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : vie de merde
« Réponse #7883 le: 29 octobre 2010 à 17:58:06 »
Zéro pitié pour ces fils de pute, il ne faut quand même pas oublier que c'est un meurtrier et non pas juste un automobiliste qui a eu un accident bénin...
"...ce mec (33ans) roulai bourré avec 3.11g d'alcool /litre de sang sans permis sans assurance et roulai en contre sens sur une petite départementale avec ses gamins derriere et en plus multi récidiviste (condamné a 2 reprises pour conduite en état d'ivresse) ..."

Il a tué sa femme, imagine si il y avait des enfants aussi......
La seule chose que je lui souhaite c'est qu'il ait une conscience et qu'il se lève tous les matins et qu'il se regarde dans une glace en se disant qu'il a tué une innocente.

Je ne souhaite pas non plus la mort de ce mec car ca ne le fera pas réfléchir et c'est pas top pour ses enfants...

Entre nous ses enfants auront plus de chance de vivre sans lui qu'avec lui :siffle:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7884 le: 29 octobre 2010 à 18:59:28 »
Zéro pitié pour ces fils de pute, il ne faut quand même pas oublier que c'est un meurtrier et non pas juste un automobiliste qui a eu un accident bénin...

On est bien d'accord  :wink: mais tu traduit ça comment dans les faits ?

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7885 le: 29 octobre 2010 à 19:03:54 »
Zéro pitié pour ces fils de pute, il ne faut quand même pas oublier que c'est un meurtrier et non pas juste un automobiliste qui a eu un accident bénin...


quelque part, l'alcoolisme étant une maladie, ce drame pourrait être rapproché du drame du schizo qui avait tuée des infirmières à Pau il me semble. le meurtre découle de la maladie. Et juger quelqu'un victime d'une maladie, c'est pas facile.

Reste que la justice doit prendre en compte la souffrance de la famille des victimes, mais ça ne doit pas être un défouloir pour punir à hauteur de la douleur ressentie.

C'est, je pense, le pire dilemne "philosophique".... ce qui montre clairement la complexité et la difficulté d'être juré d'assises quand on doit juger un cas comme ça !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7886 le: 29 octobre 2010 à 19:07:04 »
Je ne souhaite pas non plus la mort de ce mec car ca ne le fera pas réfléchir et c'est pas top pour ses enfants... je souhaite qu'il reste 1 longgggg moment a l'ombre a réfléchir et prendre conscience de ce qu'il a fait et qu'il se fasse soigner mais meme si il se fait soigner qu'il ne puisse plus jamais prendre le volant d'une voiture...

pas de voiture donc pas de boulot
pas de boulot donc pas de ressources
pas de ressources donc "au mieux" dépendra de la "solidarité" nationale...au pire délinquant  :siffle:
...

C'est pas si simple de rendre "justice"  :wink:  (au delà de la reconnaissance plus que légitime de la douleur des victimes  :? )

Et il roulera sans permis....  :roll:

C'est une situation difficile, il n'y a pas de solution. Les morts ne réssuscitent pas.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7887 le: 29 octobre 2010 à 19:31:06 »
Zéro pitié pour ces fils de pute
Mais sa mère ni est pour rien!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7888 le: 29 octobre 2010 à 20:01:23 »
Zéro pitié pour ces fils de pute
Mais sa mère ni est pour rien!  :blink:

 :mrgreen: cépafo...
Zéro pitié pour ces fils de pute, il ne faut quand même pas oublier que c'est un meurtrier et non pas juste un automobiliste qui a eu un accident bénin...


quelque part, l'alcoolisme étant une maladie, ce drame pourrait être rapproché du drame du schizo qui avait tuée des infirmières à Pau il me semble. le meurtre découle de la maladie. Et juger quelqu'un victime d'une maladie, c'est pas facile.

Reste que la justice doit prendre en compte la souffrance de la famille des victimes, mais ça ne doit pas être un défouloir pour punir à hauteur de la douleur ressentie.

C'est, je pense, le pire dilemne "philosophique".... ce qui montre clairement la complexité et la difficulté d'être juré d'assises quand on doit juger un cas comme ça !

Je suis d'accord avec toi mais un mec bourré au volant n'est pas forcement un alcolique :wink:

Zéro pitié pour ces fils de pute, il ne faut quand même pas oublier que c'est un meurtrier et non pas juste un automobiliste qui a eu un accident bénin...

On est bien d'accord  :wink: mais tu traduit ça comment dans les faits ?

J'ai vu pas mal de chose qui m'ont rendu "malade" surtout en apprenant les décisions de justice et c'est vrai que j'ai du mal à rester objectifs face à ces situations. J'ai toujours la vision des proches des victimes sur le moment et c'est trés dûre et je pense que je serai radicale face à ce genre d'individus, y'en a mare de faire du social....

indiana

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7889 le: 29 octobre 2010 à 21:03:53 »
Zéro pitié pour ces fils de pute
Mais sa mère ni est pour rien!  :blink:

en plus si ça se trouve,









 elle est bénévole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: