(condamné a 2 reprises pour conduite en état d'ivresse)
un mec qui est condamné 2x pour conduite en état d'ivresse est alcoolique... perso, j'ai soufflé en tout et pour tout deux fois dans le ballon en 15 ans de conduite !
Non, pas du tout d'accord avec ça. Toi, tu as soufflé deux fois dans ta vie mais en restant honnête, en sortant d'un repas chez des amis et sans parler de s'être mis une mine je pense que si il aurait fallu soufflé à chaque fois, vu les seuils de tolérances, t'aurais été aussi dans la même situation, enfin en ce qui me concerne c'est sûre, mais c'est pas pour autant qu'on parle d'alcolisme. Y'a aussi le fait que normalement quand tu te fais chopper une fois t'évites ensuite mais bon ça c'est chacun qui voit.
(condamné a 2 reprises pour conduite en état d'ivresse)
La justice ne doit pas être du côté des victimes... pas plus que des coupables, elle doit être objective.
.
On est bien d'accord, mais dans ce cas-là, trouver des circonstances atténuantes afin de réduire sa peine, ce qui va être fait, c'est sûre, la "justice pour tous" mais je répéte et je reste là-dessus, en France on fait beaucoup trop de social, faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus de personnes qui se fassent justices. Faut s'enlever la merde des yeux, plus de 3 grammes dans le sang, à moins qu'il prouve qu'on l'ait forcé à boire
je vois pas comment on pourrait lui trouver des circonstances atténuantes et même si il est malade,alcolique, ça tombe bien, de longues années en tôle et une cure de désintox en cadeau, deux pour le prix d'un, elle est pas belle la vie ?????
A combien d'année de tole estimons-nous la vie d'un proche ???
cart est bô
par contre quand il tape dans la boisson il ne fait pas semblant .
l'acool est un ennemie ...... fuir l'ennemie c'est lâche .
...et nous, nous sommes loin d'être lâche, je nous considére même comme super courageux
à condition de se battre à domicile