Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3831408 fois)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vie de merde
« Réponse #7920 le: 30 octobre 2010 à 15:56:54 »
bon courage a la famille et aux amis  :wink: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17526
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #7921 le: 30 octobre 2010 à 16:37:23 »
put... d'ordi portable HP de m.... installé avec cette grosse daube de Vista.
Soit l'un, soit l'autre, il y a toujours un truc qui va pas ...

C'est carrément impossible de travailler avec ca    :feu1:     :shock:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7922 le: 30 octobre 2010 à 16:43:13 »
Enterrement d'un pote ce matin apres 4ans de combat inegale face au grand crabe... :?

Courage à toi, à la famille et aux proches.

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7923 le: 30 octobre 2010 à 16:53:26 »
Enterrement d'un pote ce matin apres 4ans de combat inegale face au grand crabe... :?

Courage à toi, à la famille et aux proches.
c'est bizarre a dire mais c'etait un "bel" enterrement...on a meme pu faire jouer un morceaux de ACDC par le groupe qui a ete le premier groupe a jouer a notre festival!

il y avait un monde de fou,les gens venaient simplement dire au revoir a un mec extraordinaire :(
grouikk grouikk 8)

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #7924 le: 30 octobre 2010 à 17:07:12 »
Courage a toi
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #7925 le: 30 octobre 2010 à 17:31:39 »
Oh!!!!  Le courrier de l'assurance. Je vais enfin être fixé sur le montant de l'indemnisation de mon accident du mois de Janvier (double fractures du bassin, micro-fêlures au poignet, épanchements aux genoux et hématome là où il faut pas!)

Alors bla bla bla & bla bla bla     et    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je vous informe donc que la fracture du bassin est en solde alors profitez-en  :!:

Dans leur grande bonté, l'assurance me propose donc 5744.33€  :evil:. Ayant un ami qui a eu le scaphoïde cassé après s'être fait renverser et qui a touché 8000€, je crois qu'on se fout de moi!!!!!!!!!!

J'avais vraiment pas envie d'aller au tribunal mais là, ça va être nécessaire   :feu1: :feu1: :feu3: :feu3: :feu3: :feu4: :feu4: :feu4:

Si t'es pas pressé, refuse l'offre, il peuvent t'en faire faire une meilleure. Ils n'ont pas envie non plus d'aller au tribunal.... Ca se négocie presque facilement si tu sais un peu y faire...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne tripeule94

  • Pipelette
  • Messages: 253
  • Déconomètre: 13
  • Speed triple 2010 Orange
  • Localisation: Cachan 94
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7926 le: 30 octobre 2010 à 17:50:20 »
Oh!!!!  Le courrier de l'assurance. Je vais enfin être fixé sur le montant de l'indemnisation de mon accident du mois de Janvier (double fractures du bassin, micro-fêlures au poignet, épanchements aux genoux et hématome là où il faut pas!)

Alors bla bla bla & bla bla bla     et    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je vous informe donc que la fracture du bassin est en solde alors profitez-en  :!:

Dans leur grande bonté, l'assurance me propose donc 5744.33€  :evil:. Ayant un ami qui a eu le scaphoïde cassé après s'être fait renverser et qui a touché 8000€, je crois qu'on se fout de moi!!!!!!!!!!

J'avais vraiment pas envie d'aller au tribunal mais là, ça va être nécessaire   :feu1: :feu1: :feu3: :feu3: :feu3: :feu4: :feu4: :feu4:

Ah oui c'est clairement du foutage de gueule : en octobre 2009 j'ai eu 1 accident de moto avec 3 métatarses cassés seulement j'ai eu une indemnisation corporelle de 5200€....

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7927 le: 30 octobre 2010 à 17:56:33 »
Quelle assurance ?

La Mutuelle des Motards !
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7928 le: 30 octobre 2010 à 17:57:35 »
Oh!!!!  Le courrier de l'assurance. Je vais enfin être fixé sur le montant de l'indemnisation de mon accident du mois de Janvier (double fractures du bassin, micro-fêlures au poignet, épanchements aux genoux et hématome là où il faut pas!)

Alors bla bla bla & bla bla bla     et    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je vous informe donc que la fracture du bassin est en solde alors profitez-en  :!:

Dans leur grande bonté, l'assurance me propose donc 5744.33€  :evil:. Ayant un ami qui a eu le scaphoïde cassé après s'être fait renverser et qui a touché 8000€, je crois qu'on se fout de moi!!!!!!!!!!

J'avais vraiment pas envie d'aller au tribunal mais là, ça va être nécessaire   :feu1: :feu1: :feu3: :feu3: :feu3: :feu4: :feu4: :feu4:

Si t'es pas pressé, refuse l'offre, il peuvent t'en faire faire une meilleure. Ils n'ont pas envie non plus d'aller au tribunal.... Ca se négocie presque facilement si tu sais un peu y faire...

Qu'entends-tu par là?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7929 le: 30 octobre 2010 à 17:58:06 »
Enterrement d'un pote ce matin apres 4ans de combat inegale face au grand crabe... :?

Condoléances
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #7930 le: 30 octobre 2010 à 18:08:43 »
C'est carrément impossible de travailler avec ca    :feu1:     :shock:
Ça t'empêche pas de poster pourtant!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

fabonoff

  • Invité
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7931 le: 31 octobre 2010 à 00:24:27 »
Enterrement d'un pote ce matin apres 4ans de combat inegale face au grand crabe... :?

Courage à toi, à la famille et aux proches.
c'est bizarre a dire mais c'etait un "bel" enterrement...on a meme pu faire jouer un morceaux de ACDC par le groupe qui a ete le premier groupe a jouer a notre festival!

il y avait un monde de fou,les gens venaient simplement dire au revoir a un mec extraordinaire :(
:cry:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #7932 le: 31 octobre 2010 à 08:58:27 »
Oh!!!!  Le courrier de l'assurance. Je vais enfin être fixé sur le montant de l'indemnisation de mon accident du mois de Janvier (double fractures du bassin, micro-fêlures au poignet, épanchements aux genoux et hématome là où il faut pas!)

Alors bla bla bla & bla bla bla     et    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je vous informe donc que la fracture du bassin est en solde alors profitez-en  :!:

Dans leur grande bonté, l'assurance me propose donc 5744.33€  :evil:. Ayant un ami qui a eu le scaphoïde cassé après s'être fait renverser et qui a touché 8000€, je crois qu'on se fout de moi!!!!!!!!!!

J'avais vraiment pas envie d'aller au tribunal mais là, ça va être nécessaire   :feu1: :feu1: :feu3: :feu3: :feu3: :feu4: :feu4: :feu4:

Si t'es pas pressé, refuse l'offre, il peuvent t'en faire faire une meilleure. Ils n'ont pas envie non plus d'aller au tribunal.... Ca se négocie presque facilement si tu sais un peu y faire...

Qu'entends-tu par là?
Ca leur coûte des sous le tribunal, ça dure, il faut payer un avocat, ca ne fait pas plaisir, et en plus en général il faut donner bien plus d'argent. L'assurance peut te faire une meilleure proposition sans pour autant aller jusque là...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne benoitzr7

  • Commère
  • Messages: 709
  • Déconomètre: 22
  • TUONO V4 2011 ...ex SPEED TRIPLE Fusion White 2008
  • Localisation: ANTONY
Re : vie de merde
« Réponse #7933 le: 01 novembre 2010 à 17:26:45 »
putain de loose... ce week end je loue une voiture, vais faire quelques courses..... et qui c'est qui retrouve sa Clio avec un enfoncement du par choc... c'est moua... je suppose qu'AVIS va pas me faire de cadeau...
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

indiana

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #7934 le: 01 novembre 2010 à 17:58:06 »
et un garage inondé un :evil: