Wir kamen zurück !!!
Citation de: zampa le 15 novembre 2010 à 14:26:50Ma golf ne roule plus, la batterie a rendu l'âme, il va falloir que je me décide à en acheter une nouvelle....Une nouvelle Golf ?
Ma golf ne roule plus, la batterie a rendu l'âme, il va falloir que je me décide à en acheter une nouvelle....
A partir de cette date, une formation de sept heures sera obligatoire pour les automobilistes de plus en plus nombreux à abandonner leur voiture (permis B), en raison des embouteillages, pour un scooter de 125 cm3 ou un scooter à trois roues."Sécuriser l?usage du deux-roues motorisé est un enjeu majeur", explique la Sécurité routière, rappelant qu'en dix ans, la mortalité de cette catégorie est passée de 9 à 28% des personnes tuées sur la route, dans un communiqué.Cette formation pratique et théorique de 7 heures sera dispensée par une école de conduite ou une association agréée aux titulaires du permis B qui souhaitent conduire une motocyclette légère (de 50 à 125 cm3) ou un tricycle à moteur de plus de 50 cm3 et qui n?en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années.
j'aime les gars qui ont des retroviseurs pour le look surtout quand ils commencent a zigzaguer, ou a se deplacer sur la chaussee sans regarder si y'a du monde derriere...gros engueulage d'un varadero 125 hier, et ce matin
Citation de: Tom Angel le 18 novembre 2010 à 10:51:42j'aime les gars qui ont des retroviseurs pour le look surtout quand ils commencent a zigzaguer, ou a se deplacer sur la chaussee sans regarder si y'a du monde derriere...gros engueulage d'un varadero 125 hier, et ce matinvoir même rouler sur les trottoirs pour gagner 20m
CiterA partir de cette date, une formation de sept heures sera obligatoire pour les automobilistes de plus en plus nombreux à abandonner leur voiture (permis B), en raison des embouteillages, pour un scooter de 125 cm3 ou un scooter à trois roues."Sécuriser l?usage du deux-roues motorisé est un enjeu majeur", explique la Sécurité routière, rappelant qu'en dix ans, la mortalité de cette catégorie est passée de 9 à 28% des personnes tuées sur la route, dans un communiqué.Cette formation pratique et théorique de 7 heures sera dispensée par une école de conduite ou une association agréée aux titulaires du permis B qui souhaitent conduire une motocyclette légère (de 50 à 125 cm3) ou un tricycle à moteur de plus de 50 cm3 et qui n?en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années.C'est nimportnawoik Encore un effet d'annonce...alors qu'il existe déjà le permis A1...il suffit pour ça de revenir en arrière sur la connerie de 1996 !!!
Citation de: jryan69 le 18 novembre 2010 à 10:48:31CiterA partir de cette date, une formation de sept heures sera obligatoire pour les automobilistes de plus en plus nombreux à abandonner leur voiture (permis B), en raison des embouteillages, pour un scooter de 125 cm3 ou un scooter à trois roues."Sécuriser l?usage du deux-roues motorisé est un enjeu majeur", explique la Sécurité routière, rappelant qu'en dix ans, la mortalité de cette catégorie est passée de 9 à 28% des personnes tuées sur la route, dans un communiqué.Cette formation pratique et théorique de 7 heures sera dispensée par une école de conduite ou une association agréée aux titulaires du permis B qui souhaitent conduire une motocyclette légère (de 50 à 125 cm3) ou un tricycle à moteur de plus de 50 cm3 et qui n?en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années.C'est nimportnawoik Encore un effet d'annonce...alors qu'il existe déjà le permis A1...il suffit pour ça de revenir en arrière sur la connerie de 1996 !!! Je suis on ne peut plus d'accord avec Jay-Ryan-Sixty-Nine
Citation de: maya le 18 novembre 2010 à 13:55:39Citation de: jryan69 le 18 novembre 2010 à 10:48:31CiterA partir de cette date, une formation de sept heures sera obligatoire pour les automobilistes de plus en plus nombreux à abandonner leur voiture (permis B), en raison des embouteillages, pour un scooter de 125 cm3 ou un scooter à trois roues."Sécuriser l?usage du deux-roues motorisé est un enjeu majeur", explique la Sécurité routière, rappelant qu'en dix ans, la mortalité de cette catégorie est passée de 9 à 28% des personnes tuées sur la route, dans un communiqué.Cette formation pratique et théorique de 7 heures sera dispensée par une école de conduite ou une association agréée aux titulaires du permis B qui souhaitent conduire une motocyclette légère (de 50 à 125 cm3) ou un tricycle à moteur de plus de 50 cm3 et qui n?en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années.C'est nimportnawoik Encore un effet d'annonce...alors qu'il existe déjà le permis A1...il suffit pour ça de revenir en arrière sur la connerie de 1996 !!! Je suis on ne peut plus d'accord avec Jay-Ryan-Sixty-Nine l'encourage pas malheureux
String panthère, préservatif a tête de Mickey, assorti aux oreilles.
après un PSE ce début d'année.