Nous sommes revenus !!!
le zigouigoui du kick (motardement parlant) c'est l'enveloppe en caoutchouc à l'extrémité du kick (dans les années 70 à 80)maintenant, serais ce un préservatif ????????
Ha, décidemment... Ma grande c'est faite agresser en sortie de boîte également, coup poings au visage, coup de pieds...24h en observation aux urgences. Plus de peur que de mal, apparemment.Papa un peu enervé par cela, et surtout c'était en semaine, et en théorie elle ne doit pas sortir en semaine, car études...
Citation de: krapull le 29 novembre 2010 à 18:56:38Citation de: fifi.38 le 29 novembre 2010 à 18:52:48le coté psy m'inquiéte un peu car comme il dit "pour quelques centimètres j'étais mort"et d'autre part, comme il n'est que stagiaire, il a peur pour son aveniril peut demander à rencontrer le psy du sgap pour çace n'est pas à double tranchants ? aveu de faiblesse de la part d'un flic
Citation de: fifi.38 le 29 novembre 2010 à 18:52:48le coté psy m'inquiéte un peu car comme il dit "pour quelques centimètres j'étais mort"et d'autre part, comme il n'est que stagiaire, il a peur pour son aveniril peut demander à rencontrer le psy du sgap pour ça
le coté psy m'inquiéte un peu car comme il dit "pour quelques centimètres j'étais mort"et d'autre part, comme il n'est que stagiaire, il a peur pour son avenir
putain je suis pas là et j'en prend plein la gueule Phil
Citation de: Duffle le 30 novembre 2010 à 16:47:59putain je suis pas là et j'en prend plein la gueule Phil C'était un hommage!...
oui, en aucun cas une moquerie