Nous sommes revenus !!!
Comme je le disais à quelqu'un d'ici : "Apparemment il s'en est pris qu’à elle, sans raison. En passant, je dirais...Comme il y a avait du monde il a pris la fuiteElle a porté plainte contre X, car le mec est inconnu du quartier et des habitués.""On" lui a fait comprendre que la suite, bein quelle suite ? Pour moi, la chose principale c'est que le fils à Fifi n'ai rien, le reste...M'enfin, faut pas déconner, la baston, j'ai toujours connu...Plus maintenant qu'avant ? Peut-être...Quand j'entends : "Dans le temps, cela n'existait pas" ou "C'était mieux avant !"Mon cul, oui...Quand j'étais môme, il n'y avait pas ou peu de boîte, c'était le bal et c'était pareil.Baston à coup de tessons de bouteilles, rasoir, manche de pioche,...Maintenant il y a les médias qui se font les gorges chaudes dès que cela dérape.Et il y a également internet, ça cause plus.La démographie augmente, donc les problèmes avec.Les cités sont toujours là, et les gouvernements successifs n'ont toujours rien fait, regarde ailleurs et laissent pourrir la situation, jusqu’au moment où cela explose et explosera de plus en plus.L’éducation baisse les bras et n’a pas les moyens.Au lieu de mettre des profs expérimentés dans les endroits «chauds», on met des novices sans expérience.Les éducateurs, bénévoles, clubs, ont de moins en moins d’aide.Les crédits vont ailleurs…Ce n’est que mon avis.Je m’arrête, je déroge à la charte.
Bah moi je trouve Leo et Baloo très bô épicétou.Et je ne leur mettrais pas de parce que justement ils ne déconnent pas
40 centimètre de neige ce matin... A déplacer a la pelle pour sortir les BAR!.. La clio du boulot de madame (sans pneus neige!) enterrée sous la neige!... c'est la fête!...
Demain j'ai rendez-vous à l'Agropole de Lyon pour une réunion de boulot.Et vu les conditions météo ... je veux y aller en ST. Mais mon boss n'est pas chaud pour être le SDS.
il a raison vu comme c'est moche...
propose lui le TBS
Citation de: krapull le 01 décembre 2010 à 13:27:35il a raison vu comme c'est moche... t'es conCitation de: krapull le 01 décembre 2010 à 13:27:35 propose lui le TBS pô con
Citation de: VikOnOff le 01 décembre 2010 à 13:29:50Citation de: krapull le 01 décembre 2010 à 13:27:35il a raison vu comme c'est moche... t'es conCitation de: krapull le 01 décembre 2010 à 13:27:35 propose lui le TBS pô concon ou pô con??