We are back !!!
Faites pas les cons, dégagez moi tout ce merdier en RP, j'ai un avion à prendre demain moi!!
Citation de: LéoT3 le 09 décembre 2010 à 10:20:15Faites pas les cons, dégagez moi tout ce merdier en RP, j'ai un avion à prendre demain moi!! ça devrait le faire ça fond à vue d'oeil et puis moi je suis dans le même cas que toi
Le froid ou bien le manque d'envie...a eu raison de la pompe de la piscine....600 roros sans la pose...VDM ( un peu quand même) grey & piscine de M
Méthode Anti-VDM :J'ai fucké la grenouille météo , j'ai sorti la spid sous un ciel plombé et à 10.00H le ciel s'est super dégagé du coup je suis allé me balader cet aprèm !!La gaule et la banane dedieu .....
Citation de: le corse le 09 décembre 2010 à 18:50:13Méthode Anti-VDM :J'ai fucké la grenouille météo , j'ai sorti la spid sous un ciel plombé et à 10.00H le ciel s'est super dégagé du coup je suis allé me balader cet aprèm !!La gaule et la banane dedieu ..... carrément une érection ?
j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les patins de frein AR et donc perdu c'est grave ?
Citation de: GarouGarou le 13 décembre 2010 à 10:11:39 j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les patins de frein AR et donc perdu c'est grave ? C'est quoi comme vélo ?
j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les plaquettes de frein AR et donc perdu c'est grave ?