Regresamos !!!
Citation de: GarouGarou le 13 décembre 2010 à 10:11:39 j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les plaquettes de frein AR et donc perdu c'est grave ? Non, sauf pour celui qui l'a pris dans la G...grey & ve fors tout de fuite...
j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les plaquettes de frein AR et donc perdu c'est grave ?
ben faut peut etre aussi ne plus freiner de l'arr non ??? ca risque de faire scritch sur le disque ?
Citation de: jryan69 le 13 décembre 2010 à 10:15:50Citation de: GarouGarou le 13 décembre 2010 à 10:11:39 j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les patins de frein AR et donc perdu c'est grave ? C'est quoi comme vélo ? ptit con c'est du belge
Citation de: GarouGarou le 13 décembre 2010 à 10:11:39 j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les patins de frein AR et donc perdu c'est grave ? C'est quoi comme vélo ?
j'ai oublié de resserrer le boulon qui bloque les patins de frein AR et donc perdu c'est grave ?
[serieux/on]Je déconnais, Garou²...Dès que tu perds un morceau des freins : STOP![serieux/off]Maintenant, c'est sûr que tu peux y retourner, c'est pas toi qui prendra l'écrou dans la G....grey & rectif de sécurité...
mais bon je en frein plus de l'AR
il y a BT qui parle de moi en face!
Faisant »fi » de l’avis de certaines personnes d’un Forum dédié à La Marque, mais dont l’administrateur; roule en BMW S 1000 RR, qui prétendent -bêtement- que c’est une bécane de vieux : Rien ne me détournait de ce désir de l’acquérir !