Voila encore une bonne explication de mon pseudo
Problème avec mon iphone il s 'arrête de temps a autre sans aucunes explications et en pleine communication , je décide donc de déposé mon tel en Sav :
Voici mon histoire
-Premiere visite :j'explique mon histoire vous avez fait une restauration du tel : non donc je repars avec, je fais cette restauration a la maison
- seconde visite : j'explique a nouveau mon histoire : mais il nous faut le chargeur je l'ai pas pris
-3eme visite : la dossier complet ( et demande 10€ de caution ) donc il le prenne , je réexplique mon histoire et demande si la panne ne vient pas de la carte sim non non ca vient du tel
-4eme visite j+1 après le délais des 15jrs , je retourne en boutique et la je gueule la nana veux rien savoir
-5eme visite le lendemain : j y retourne et je mets sous pression la vendeuse qui m'avoue qu'elle a zappé l envoi de mon tel , donc la je lui dis je sors pas de la boutique sans un geste commercial , donc geste commercial accepté
-6eme visite aujourd'hui le tel est revenu youpi , et bah non ces connards ont oublié de retourner le tel avec le chargeur , et grande nouvelle le tel a rien , problème carte sim
du coup tel service client et un mois de forfait offert et je n'ai toujours pas mon tel car sans chargeur, je vais pas pouvoir le synchroniser
Bref elle sait rien faire et la pomme c'est dégueulasse