Wir kamen zurück !!!
Citation de: margerin le 06 janvier 2011 à 16:40:16Citation de: maya le 06 janvier 2011 à 16:26:08Citation de: margerin le 06 janvier 2011 à 16:10:49pas con, ça.......maya, essaies de négocier un scoot de fonction........ Ca m'etonnerait qu'ils soient d'accord.De toute facon ils prefereraient me filer une caisse dans ce cas.mets en avant le gain de coût, (carburant, assurance, entretien) enfonce le clou en parlant rapidité, et disponibilité, même en cas d'encombrement, et pour finir, stationnement.......A mon avis, tout ça bien tourné, avec un soupçon de JBT attitude, tu devrais obtenir un résultat ..........de toute façons, tu n'as rien à perdre, et si tu ne tente pas, tu ne sauras pas..... ...en regard du risque d'accident de trajet...le DRH va même pas hésiter une seconde : BAR ou rien
Citation de: maya le 06 janvier 2011 à 16:26:08Citation de: margerin le 06 janvier 2011 à 16:10:49pas con, ça.......maya, essaies de négocier un scoot de fonction........ Ca m'etonnerait qu'ils soient d'accord.De toute facon ils prefereraient me filer une caisse dans ce cas.mets en avant le gain de coût, (carburant, assurance, entretien) enfonce le clou en parlant rapidité, et disponibilité, même en cas d'encombrement, et pour finir, stationnement.......A mon avis, tout ça bien tourné, avec un soupçon de JBT attitude, tu devrais obtenir un résultat ..........de toute façons, tu n'as rien à perdre, et si tu ne tente pas, tu ne sauras pas.....
Citation de: margerin le 06 janvier 2011 à 16:10:49pas con, ça.......maya, essaies de négocier un scoot de fonction........ Ca m'etonnerait qu'ils soient d'accord.De toute facon ils prefereraient me filer une caisse dans ce cas.
pas con, ça.......maya, essaies de négocier un scoot de fonction........
Citation de: jryan69 le 06 janvier 2011 à 17:04:33Citation de: margerin le 06 janvier 2011 à 16:40:16Citation de: maya le 06 janvier 2011 à 16:26:08Citation de: margerin le 06 janvier 2011 à 16:10:49pas con, ça.......maya, essaies de négocier un scoot de fonction........ Ca m'etonnerait qu'ils soient d'accord.De toute facon ils prefereraient me filer une caisse dans ce cas.mets en avant le gain de coût, (carburant, assurance, entretien) enfonce le clou en parlant rapidité, et disponibilité, même en cas d'encombrement, et pour finir, stationnement.......A mon avis, tout ça bien tourné, avec un soupçon de JBT attitude, tu devrais obtenir un résultat ..........de toute façons, tu n'as rien à perdre, et si tu ne tente pas, tu ne sauras pas..... ...en regard du risque d'accident de trajet...le DRH va même pas hésiter une seconde : BAR ou rien Ca dépend des boites, il y en a qui aiment les motos !
Si si...ça arrive juste beaucoup^p plus souvent
Citation de: jryan69 le 06 janvier 2011 à 19:32:51Si si...ça arrive juste beaucoup^p plus souvent reste plus qu'à perdre le permis B pour ne garder que le A et là, le DRH est coincé !
Citation de: LeoAnderson le 06 janvier 2011 à 19:38:00Citation de: jryan69 le 06 janvier 2011 à 19:32:51Si si...ça arrive juste beaucoup^p plus souvent reste plus qu'à perdre le permis B pour ne garder que le A et là, le DRH est coincé ! Tes sur d'avoir tout bien compris ton code?????
Oui, mais si tu perds ton permis B ... tu pers le A avec ...
Citation de: lechenejb le 06 janvier 2011 à 20:58:31Oui, mais si tu perds ton permis B ... tu pers le A avec ... oui, mais si ton permis est invalidé, tu peux ne repasser que le A ! (faut pas la suspension, l'invalidation seule ferait l'affaire)
Citation de: LeoAnderson le 06 janvier 2011 à 21:02:21Citation de: lechenejb le 06 janvier 2011 à 20:58:31Oui, mais si tu perds ton permis B ... tu pers le A avec ... oui, mais si ton permis est invalidé, tu peux ne repasser que le A ! (faut pas la suspension, l'invalidation seule ferait l'affaire)Il faut que tu n'aies pas ton permis depuis longtemps, sinon, tu repasses juste le code et tous les permis reviennent...