Nous sommes revenus !!!
Citation de: VikOnOff le 11 janvier 2011 à 09:30:06Ryanair a quitté hier la plateforme de Marseille... Fini pour moi Paca / Picardie en 1h15. Quoique... AVDM donc Et une bière ça ne se pisse pas, ni se rote... ça se sue et se récolte sur le corps. oh oui une orgie on boit des max de bière tou(te)s nu(e) et on se pisse dessus on se bat on b.... on transpire ... on se vomis dessus ...on se lèche et on recommence !pas belle la vie ?
Ryanair a quitté hier la plateforme de Marseille... Fini pour moi Paca / Picardie en 1h15. Quoique... AVDM donc Et une bière ça ne se pisse pas, ni se rote... ça se sue et se récolte sur le corps.
Citation de: flap le 11 janvier 2011 à 09:33:30Citation de: VikOnOff le 11 janvier 2011 à 09:30:06Ryanair a quitté hier la plateforme de Marseille... Fini pour moi Paca / Picardie en 1h15. Quoique... AVDM donc Et une bière ça ne se pisse pas, ni se rote... ça se sue et se récolte sur le corps. oh oui une orgie on boit des max de bière tou(te)s nu(e) et on se pisse dessus on se bat on b.... on transpire ... on se vomis dessus ...on se lèche et on recommence !pas belle la vie ?
VDM.Le mecanisme de leve vitre de la porte conducteur de la clio a encore laché, 2 semaines apres l'avoir remplacé.Je sais plus quoi faire avec ce truc.
Aujourd'hui, mon copain était tellement heureux de l'achat de son nouveau casque de moto qu'il a voulu me faire l'amour avec. VDM
Citation de: Cartman le 10 janvier 2011 à 13:57:25Citation de: Duffle le 09 janvier 2011 à 20:42:32préfère chier partout qu'avaler un truc de sudiste Ben va chier
Citation de: Duffle le 09 janvier 2011 à 20:42:32préfère chier partout qu'avaler un truc de sudiste Ben va chier
préfère chier partout qu'avaler un truc de sudiste
il est parti pour en chier minimum 20 ans...