Wir kamen zurück !!!
Bon courage.
C'était mieux avant
Citation de: jryan69 le 24 janvier 2011 à 17:38:30C'était mieux avant Excellent ... mais terriblement vrai (et en plus, ça me rappelle mes jeunes années où je gardais des pièces de 2 pour le baby) )
Quand j'étais jeune, la partie de baby c'etait 50 centimes (de franc) ... (avec placement du baton d'esquimau qui gardait ouverte la guillotine des balles, évidemment)
Citation de: maya le 25 janvier 2011 à 08:14:32Quand j'étais jeune, la partie de baby c'etait 50 centimes (de franc) ... (avec placement du baton d'esquimau qui gardait ouverte la guillotine des balles, évidemment)Nous c'était bonnet ou écharpe (cachée) au fond des cages
Citation de: jryan69 le 25 janvier 2011 à 08:55:04Citation de: maya le 25 janvier 2011 à 08:14:32Quand j'étais jeune, la partie de baby c'etait 50 centimes (de franc) ... (avec placement du baton d'esquimau qui gardait ouverte la guillotine des balles, évidemment)Nous c'était bonnet ou écharpe (cachée) au fond des cages ça c'est mal, des fois ça empêche les gamelles.