We are back !!!
Citation de: don_rico le 31 janvier 2011 à 11:20:51Vous aviez qu'à acheter une BM, la batterie est garantie 2 ans.Et après 2 mois d'inutilisation, elle a démarré comme si je venais de la poser. La ligne est remontée? Alors?
Vous aviez qu'à acheter une BM, la batterie est garantie 2 ans.Et après 2 mois d'inutilisation, elle a démarré comme si je venais de la poser.
Citation de: don_rico le 31 janvier 2011 à 11:20:51Vous aviez qu'à acheter une BM, la batterie est garantie 2 ans.Et après 2 mois d'inutilisation, elle a démarré comme si je venais de la poser. comment tu fais pour rester 2 mois sans toucher une machine ??? deux mois sans toucher une meuf -si j'ai un clown sous la main- ça le fait mais là sans toucher la machine .... pô possib'
pour moi ce sera voiture chauffage à 23 degrés
Je serai amené peut etre a faire beaucoup plus de km pour aller bosser dans quelque temps,et je prevois, en plus du tiger, un gros scoot pour l'hiver, avec tablier, manchons et TC.Le vrai coursier parisien.
les fermetures se changents pas?
Bah moi j'ai plus BAR ma SDS ayant décidé de la planter dans le talus !!Et y fait trop froid pour le 2 roue lol !!!
Citation de: f@astgp le 31 janvier 2011 à 19:43:48les fermetures se changents pas? dur sur un blouson, faut tout démonter..........Citation de: BaBaA le 31 janvier 2011 à 19:44:46Bah moi j'ai plus BAR ma SDS ayant décidé de la planter dans le talus !!Et y fait trop froid pour le 2 roue lol !!!tu peux pas emmener le talus avec toi????