Regresamos !!!
J'ai les cervicales coincées
ho merde :s eau chaude sous la douche pour aider ?
sous la douche ? faut voir...eau chaud et savon, ça peut peut-être détendre tout ça Plus sérieusement, pas top pour la moto ça. Ostéopathe ? Moi ça m'aide pas mal sur le sujet
Adieu à mon pote Ed' parti trop tôt ce 31 janvier sur une route de Sarcelles. PDVDM Au moins si les cieux existent, les anges auront un bon bassiste pour "remuer" leurs concerts trop sages.
Citation de: Tom Angel le 03 février 2011 à 07:19:04ho merde :s eau chaude sous la douche pour aider ?C'est en sortant de à douche que j'me suis bloqué... la suite de ma chute en VTT dimanche
Citation de: kéziah le 03 février 2011 à 20:25:13Citation de: Tom Angel le 03 février 2011 à 07:19:04ho merde :s eau chaude sous la douche pour aider ?C'est en sortant de à douche que j'me suis bloqué... la suite de ma chute en VTT dimanche Ho mince... Ben du coup ostheo semble le meilleur compromis... Ou alors les espèces d'echarpes avec des noyaux de cerises a passer au micro ondes
Citation de: patricech le 03 février 2011 à 07:27:14sous la douche ? faut voir...eau chaud et savon, ça peut peut-être détendre tout ça Plus sérieusement, pas top pour la moto ça. Ostéopathe ? Moi ça m'aide pas mal sur le sujetOuep l'osteo je connais bien, il fait que j'y retourne