Aujourd'hui, soleil et un splendide 11°C , nickel je dois aller en ville ,ça va bien le faire , comme j'ai graissé ma chaîne et que j'ai un câble d'embrayure à roder , c'est bon , je sors même pour l'occase mon jet Arai et les ray-ban qui vont bien et me voilà grave bô , la vie est belle !!
Sorti de mon rencart, je rencontre mon tonton que je vois une fois toute les morts de papes , :Salut , viens , je vais te montrer ma brêle , aïyaya moorice comme elle est beelleeuuu
je monte dessus , dziii dziii dziii ...........dziiii dziiii dziiii KWA ? Dedieu , keskisspass ? Attends tu vas voir, dziii dziii dziii dziii
ZOB keudall
: je check le bestiau , coupe contact , béky , embrayoire beuh ?
( grand moment de solitude ) je retente : dziii dziii dziii ... nada, zéro, encéphalo plat ...... , se point un jeune motard black super cool , salut , besoin d'aide ? ( mon orgeuil de kéké ray-bané me domine ) euh non merci , elle va démarrer ,attends , regarde, dziiii re dziii....... re-re dziii oh prostipute de sa race, la honte que je me coltine , ( chuis largué seul au milieu du désert mais je le montre pas, à cause des ray-ban... ) au fond de moi je me dis , putain la salope elle à bien choisi son endroit pour me caguer la vie , bref je call l'assistance dépannage ( cool en suisse gratuit ) le mec se pointe , on teste ensemble ,y'a un fusible grillé , on le change, re-zob toujours la mort cérébrale , diagnostic de trottoir : c'est grillé plus dedans ! Oh vérole , va falloir conduire mon infidèle catin chez le concess et rien qu'en passant chez eux les 5 minutes nécessaires à l'enregistrement , je sens déjà en mon fort intérieur qu'il me faudra badigeonner préventivement et massivement l'oignon de baume lubrifiant .......
Et ça, c'est vraiment VDM