Nous sommes revenus !!!
bienvenu au club
Citation de: patricech le 02 mars 2011 à 10:29:20Citation de: fifi.38 le 02 mars 2011 à 06:58:23Citation de: carbone14 le 01 mars 2011 à 23:38:39c'est le club Fifi ici? Citation de: Phil 38 le 01 mars 2011 à 23:38:34 MON DIEEEUUU!... Ce topic est atteint de Fifite aigüe!... j'me lève pas la nuitUne double citation Prosternation ! donc récompense ! Fifi
Citation de: fifi.38 le 02 mars 2011 à 06:58:23Citation de: carbone14 le 01 mars 2011 à 23:38:39c'est le club Fifi ici? Citation de: Phil 38 le 01 mars 2011 à 23:38:34 MON DIEEEUUU!... Ce topic est atteint de Fifite aigüe!... j'me lève pas la nuitUne double citation Prosternation !
Citation de: carbone14 le 01 mars 2011 à 23:38:39c'est le club Fifi ici? Citation de: Phil 38 le 01 mars 2011 à 23:38:34 MON DIEEEUUU!... Ce topic est atteint de Fifite aigüe!... j'me lève pas la nuit
c'est le club Fifi ici?
MON DIEEEUUU!... Ce topic est atteint de Fifite aigüe!...
Citation de: le corse le 02 mars 2011 à 17:13:09Citation de: le corse le 28 février 2011 à 18:47:42Lundi 28 février ....... toujours pas de news et pas de brêle........... lundi de merde !!!et je sens que mardi va pas être mieux , je reprends mon taf à 100% ( à 50% depuis aout 2010 ) mardi de merde !!et mercredi de merde aussi ( j'en sais rien au fait ... ) mais je suis prévoyant ! le jeudi , je suppose une réponse onéreuse du concess , donc à caguer ôssivendredi , c'est le jour du kiki mais je sens comme une migraine féminine.........Bref semaine merdik en perspective chier merde le Corse Ben voilà l'amiral en chef de chez triumph m'a appelé personnellement.... (mauvais signe ça ) :écoute, on a cherché partout , on a trouvé , on est certain c'est le zuzule qui s'appelle ECU !!Et comme mon fion qui a un sixième sens le pressentait , ça n'a pas loupé cette chierie coute un bras, un oeil et une khouye !! 2200€ cette putasserie de merde halakhon ! Putain de pauvre de moi .... Alors je sais bien qu'en ce moment on a un copain qui a vraiment besoin de tous nos encouragements , mais j'en appelle à la solidarité du T@ll pour que je trouve un ECU d'occasion paske je peux pas me payer un neuf !!Merci d'avance , le corse allias dégoute-man.bienvenu au club le bon coin est ton siouper pote ... il a va t'en trouvé un c'est certain ... j'ai ai trouvé un a 150€
Citation de: le corse le 28 février 2011 à 18:47:42Lundi 28 février ....... toujours pas de news et pas de brêle........... lundi de merde !!!et je sens que mardi va pas être mieux , je reprends mon taf à 100% ( à 50% depuis aout 2010 ) mardi de merde !!et mercredi de merde aussi ( j'en sais rien au fait ... ) mais je suis prévoyant ! le jeudi , je suppose une réponse onéreuse du concess , donc à caguer ôssivendredi , c'est le jour du kiki mais je sens comme une migraine féminine.........Bref semaine merdik en perspective chier merde le Corse Ben voilà l'amiral en chef de chez triumph m'a appelé personnellement.... (mauvais signe ça ) :écoute, on a cherché partout , on a trouvé , on est certain c'est le zuzule qui s'appelle ECU !!Et comme mon fion qui a un sixième sens le pressentait , ça n'a pas loupé cette chierie coute un bras, un oeil et une khouye !! 2200€ cette putasserie de merde halakhon ! Putain de pauvre de moi .... Alors je sais bien qu'en ce moment on a un copain qui a vraiment besoin de tous nos encouragements , mais j'en appelle à la solidarité du T@ll pour que je trouve un ECU d'occasion paske je peux pas me payer un neuf !!Merci d'avance , le corse allias dégoute-man.
Lundi 28 février ....... toujours pas de news et pas de brêle........... lundi de merde !!!et je sens que mardi va pas être mieux , je reprends mon taf à 100% ( à 50% depuis aout 2010 ) mardi de merde !!et mercredi de merde aussi ( j'en sais rien au fait ... ) mais je suis prévoyant ! le jeudi , je suppose une réponse onéreuse du concess , donc à caguer ôssivendredi , c'est le jour du kiki mais je sens comme une migraine féminine.........Bref semaine merdik en perspective chier merde le Corse
Il y a 2 type de boitiers: Les Keihin, jusque courant 2007 il me semble, puis les sagem.Après je ne sais pas si dans ces 2 catégories il y a des différences suivant les modèles.
J'ai plus d'accés internet au taf
Dans les keihin y'a des modèles différents suivants les années, aprés pour Sagem je sais pas.
Citation de: Duffle le 02 mars 2011 à 19:52:01Citation de: le corse le 02 mars 2011 à 17:13:09Citation de: le corse le 28 février 2011 à 18:47:42Lundi 28 février ....... toujours pas de news et pas de brêle........... lundi de merde !!!et je sens que mardi va pas être mieux , je reprends mon taf à 100% ( à 50% depuis aout 2010 ) mardi de merde !!et mercredi de merde aussi ( j'en sais rien au fait ... ) mais je suis prévoyant ! le jeudi , je suppose une réponse onéreuse du concess , donc à caguer ôssivendredi , c'est le jour du kiki mais je sens comme une migraine féminine.........Bref semaine merdik en perspective chier merde le Corse Ben voilà l'amiral en chef de chez triumph m'a appelé personnellement.... (mauvais signe ça ) :écoute, on a cherché partout , on a trouvé , on est certain c'est le zuzule qui s'appelle ECU !!Et comme mon fion qui a un sixième sens le pressentait , ça n'a pas loupé cette chierie coute un bras, un oeil et une khouye !! 2200€ cette putasserie de merde halakhon ! Putain de pauvre de moi .... Alors je sais bien qu'en ce moment on a un copain qui a vraiment besoin de tous nos encouragements , mais j'en appelle à la solidarité du T@ll pour que je trouve un ECU d'occasion paske je peux pas me payer un neuf !!Merci d'avance , le corse allias dégoute-man.bienvenu au club le bon coin est ton siouper pote ... il a va t'en trouvé un c'est certain ... j'ai ai trouvé un a 150€ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146225480.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/168235233.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/136535874.htm?ca=21_sQuelle année ton speed ? Les CDI différent suivant les modéles.Voir aussi avec les casses et se renseigner aussi sur la compatibilité avec d'autres modéles de 1050 (tiger,st)
Citation de: Cartman le 03 mars 2011 à 11:52:33J'ai plus d'accés internet au taf T'es sur ton HTC là?