We are back !!!
Citation de: jryan69 le 15 mars 2011 à 10:36:54Citation de: jryan69 le 11 mars 2011 à 20:22:06"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM Je suis un délinquant Il s'agit d'un "conflit de voisinage" . Un voisin de ma super résidence vient de porter plainte contre moi X d'avoir rayé sa voiture il y a 6 mois. Il a "trouvé" un témoin (en fait une comme j'ai pu lire dans le dossier sur le bureau...il faut d'ailleurs que je vérifie mais je pense qu'il s'agit bien entendu de quelqu'un de la résidence) qui a été déposé contre moi...bref, c'est le monde à l'envers, il va falloir que je trouve le moyen de prouver ma bonne foi Une parole contre une autre à mon avis tu ne rsique poa grand chose sauf si réellement tu as volontiarement fait cette dégradation
Citation de: jryan69 le 11 mars 2011 à 20:22:06"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM Je suis un délinquant Il s'agit d'un "conflit de voisinage" . Un voisin de ma super résidence vient de porter plainte contre moi X d'avoir rayé sa voiture il y a 6 mois. Il a "trouvé" un témoin (en fait une comme j'ai pu lire dans le dossier sur le bureau...il faut d'ailleurs que je vérifie mais je pense qu'il s'agit bien entendu de quelqu'un de la résidence) qui a été déposé contre moi...bref, c'est le monde à l'envers, il va falloir que je trouve le moyen de prouver ma bonne foi
"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM
Mauvais fils tu rotireras en enfer
Citation de: Misterno le 15 mars 2011 à 10:40:01Citation de: jryan69 le 15 mars 2011 à 10:36:54Citation de: jryan69 le 11 mars 2011 à 20:22:06"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM Je suis un délinquant Il s'agit d'un "conflit de voisinage" . Un voisin de ma super résidence vient de porter plainte contre moi X d'avoir rayé sa voiture il y a 6 mois. Il a "trouvé" un témoin (en fait une comme j'ai pu lire dans le dossier sur le bureau...il faut d'ailleurs que je vérifie mais je pense qu'il s'agit bien entendu de quelqu'un de la résidence) qui a été déposé contre moi...bref, c'est le monde à l'envers, il va falloir que je trouve le moyen de prouver ma bonne foi Une parole contre une autre à mon avis tu ne rsique poa grand chose sauf si réellement tu as volontiarement fait cette dégradation Maintenant que tu le dis c'est bien le style de la maison (je m'en suis, comme un con , pris récemment à ma propre voiture )Citation de: Misterno le 15 mars 2011 à 10:40:01Mauvais fils tu rotireras en enfer
Ils ont l'air cool chez toi C'est des vieux qui font chier le monde ????? ca donne la sensation de vieux trou du cul à la retraite qui n'ont plus que cela pour ce sentir exister !!!!!!
Citation de: Misterno le 15 mars 2011 à 10:47:09Ils ont l'air cool chez toi C'est des vieux qui font chier le monde ????? ca donne la sensation de vieux trou du cul à la retraite qui n'ont plus que cela pour ce sentir exister !!!!!! Des lyonnais
Tu veux qu'on témoigne pour dire qu'on a vu ton voisin rayer sa voiture lui-même?
mais bon coté ambiance ... dans la résidence ...
Citation de: don_rico le 15 mars 2011 à 10:53:42 Tu veux qu'on témoigne pour dire qu'on a vu ton voisin rayer sa voiture lui-même? Citation de: flap le 15 mars 2011 à 11:02:22mais bon coté ambiance ... dans la résidence ...C'est vrai qu'il y aune grosse ambiance dans cette résidence avec : livraison avec plus d'1 an et 1/2 de retard, les parties communes non terminées alors que le délai de bon achèvement est révolu, des malfaçons en veux tu en voilà tant dans les parties communes que les appartements...le 1er maître d'ouvrage qui est partie avec la caisse mais contre lequel son employeur n'a pas porté plainte j'en passe et des meilleures...La bonne nouvelle : je simplement locataire et je compte bien me casser dans les prochains mois