vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PYves

Le bon côté des choses, c'est que ça n'a rien à voir avec ton permis.

jryan69

Citation de: PYves le 15 Mars 2011 à 13:52:42
Le bon côté des choses, c'est que ça n'a rien à voir avec ton permis.

C'est déjà ça  :mrgreen:

flap

quoique pour certains j'ai peur qu'ils ne lisent canule cul

:roll:

:blink:

LeoAnderson

Citation de: jryan69 le 15 Mars 2011 à 10:36:54
Citation de: jryan69 le 11 Mars 2011 à 20:22:06
"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM  :evil:

Je suis un délinquant  8) :?  :evil:

Il s'agit d'un "conflit de voisinage" . Un voisin de ma super résidence  :roll:  vient de porter plainte contre moi X d'avoir rayé sa voiture il y a 6 mois. Il a "trouvé" un témoin  :siffle:  (en fait une comme j'ai pu lire dans le dossier sur le bureau...il faut d'ailleurs que je vérifie mais je pense qu'il s'agit bien entendu de quelqu'un de la résidence) qui a été déposé contre moi...bref, c'est le monde à l'envers, il va falloir que je trouve le moyen de prouver ma bonne foi  :?

donc tu coup, tu t'es tapé un A/R au commissariat en jean et blouson d'été, les mains dans les poches pour "rien" ?

fifi.38

Citation de: Seb le 15 Mars 2011 à 12:05:29

bon faut pas faire ca mais quand meme, y'a des fois une petite canicule, ca ferait pas de mal  :siffle:

t'es pas fou, c'est qui ,  qui va conduire la Sprint  :?:  :D
la joie d'être au grand R

flap

comment peut on faire une rayure avec une sprint ?

gulacy

Ma batterie est naze  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

j'ai refusé une promotion

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

un mail me signale que a moins qu un faineant se bouge le cul demain je n auras pas mes primes de janvier, ni fevrier............... ils commence a me gonfler severe.............. ca commence a faire une somme non negligeable............
Des pressés yen a plein le cimetière

fifi.38

la joie d'être au grand R

gulacy

Citation de: Tapion le 15 Mars 2011 à 22:08:51
un mail me signale que a moins qu un faineant se bouge le cul demain je n auras pas mes primes de janvier, ni fevrier............... ils commence a me gonfler severe.............. ca commence a faire une somme non negligeable............
Ils ont des pénalités de retard?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Citation de: fifi.38 le 15 Mars 2011 à 22:09:15
Citation de: indiana le 15 Mars 2011 à 22:06:51
j'ai refusé une promotion

t'es malade  :?:

disons que c'est juste un poste sympa qui c'est doucement transformé en poste pourrite,maintenant c'est juste un statut sans aucun avantage :sad:

Tapion

Citation de: gulacy le 15 Mars 2011 à 22:11:56
Citation de: Tapion le 15 Mars 2011 à 22:08:51
Ils ont des pénalités de retard?  :mrgreen:

Ouaip la giroflee a cinq branche........................... et ca me demange severe................... on parle d'un nombre a 4 chiffre quand meme...............
Des pressés yen a plein le cimetière