Nous sommes revenus !!!
koi kil existe deux manière de voir la canicule
Le bon côté des choses, c'est que ça n'a rien à voir avec ton permis.
Citation de: jryan69 le 11 mars 2011 à 20:22:06"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM Je suis un délinquant Il s'agit d'un "conflit de voisinage" . Un voisin de ma super résidence vient de porter plainte contre moi X d'avoir rayé sa voiture il y a 6 mois. Il a "trouvé" un témoin (en fait une comme j'ai pu lire dans le dossier sur le bureau...il faut d'ailleurs que je vérifie mais je pense qu'il s'agit bien entendu de quelqu'un de la résidence) qui a été déposé contre moi...bref, c'est le monde à l'envers, il va falloir que je trouve le moyen de prouver ma bonne foi
"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM
bon faut pas faire ca mais quand meme, y'a des fois une petite canicule, ca ferait pas de mal
j'ai refusé une promotion
un mail me signale que a moins qu un faineant se bouge le cul demain je n auras pas mes primes de janvier, ni fevrier............... ils commence a me gonfler severe.............. ca commence a faire une somme non negligeable............
Citation de: indiana le 15 mars 2011 à 22:06:51j'ai refusé une promotiont'es malade :
Citation de: Tapion le 15 mars 2011 à 22:08:51un mail me signale que a moins qu un faineant se bouge le cul demain je n auras pas mes primes de janvier, ni fevrier............... ils commence a me gonfler severe.............. ca commence a faire une somme non negligeable............Ils ont des pénalités de retard?