vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

kéziah

Today, the Sun is shinning, enfin il va briller un peu plus tard, après le brouillard   :siffle: Pas grave, moto   :!:
70 km plus tard par -1 ou -2 doigts  degrés je m'arrête au feu derrière une voiture.
Je me redresse et compte mes phallanges endolories.

Pas grave, j'ai le soleil dans la poire et suis à 100 mètres du taf. Il est 8h, paris s'affole   :roll:

Une putain de xxxxxx de xxxxxxx me rentre dans le cul   :evil:
La séance de rodeo terminée je béquille sans bobo pour écraser du parigot   :twisted:

" bah oui mais j'mettais du lave glace et avec le soleil j'vous ai pô vu, z'aviez pas le pied sur le frein en plus ! "

Bah voyons, le feu est rouge, y'a 10 bagnoles devant moi et ça va être de ma faute   :roll:

Bon voilà séquence VDM du lundi...

Je vais passer vite fait chez mon concess pour une vérif parce que ça a tapé sévère dans le pneu et l'avant du Picasso avait une belle empreinte de roadsmart ...
C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 21 Mars 2011 à 20:36:02
Today, the Sun is shinning, enfin il va briller un peu plus tard, après le brouillard   :siffle: Pas grave, moto   :!:
70 km plus tard par -1 ou -2 doigts  degrés je m'arrête au feu derrière une voiture.
Je me redresse et compte mes phallanges endolories.

Pas grave, j'ai le soleil dans la poire et suis à 100 mètres du taf. Il est 8h, paris s'affole   :roll:

Une putain de xxxxxx de xxxxxxx me rentre dans le cul   :evil:
La séance de rodeo terminée je béquille sans bobo pour écraser du parigot   :twisted:

" bah oui mais j'mettais du lave glace et avec le soleil j'vous ai pô vu, z'aviez pas le pied sur le frein en plus ! "

Bah voyons, le feu est rouge, y'a 10 bagnoles devant moi et ça va être de ma faute   :roll:

Bon voilà séquence VDM du lundi...

Je vais passer vite fait chez mon concess pour une vérif parce que ça a tapé sévère dans le pneu et l'avant du Picasso avait une belle empreinte de roadsmart ...
Sympa !!!  :evil:

Seb

quelle grosse conne  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

T'as les infos du gars au cas où ? Vous avez pas fait de constat ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

j esprere en tout cas, vdm pour toi.
Des pressés yen a plein le cimetière

kéziah

J'ai pris sa plaque et son N° de portable, pas de constat ... honnêtement je pense qu'il n'y a rien. Mais ça fou la rage.
C'est un Triumph !

turkey

Citation de: kéziah le 21 Mars 2011 à 21:30:12
J'ai pris sa plaque et son N° de portable, pas de constat ... honnêtement je pense qu'il n'y a rien. Mais ça fou la rage.

tu m'as l'air d'être un habitué de VdM. Comme on dit quand on est un bon vendeur "vous devriez prendre la carte de fidélité"

:mrgreen:

kéziah

Citation de: turkey le 21 Mars 2011 à 21:34:38

tu m'as l'air d'être un habitué de VdM. Comme on dit quand on est un bon vendeur "vous devriez prendre la carte de fidélité"

:mrgreen:

Merci mais non je vais m'arrêter là  :wink:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

jice63

tu aurais également du prendre le n° de sa police d'assurance sur la vignette verte du pare-brise  :siffle:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

Citation de: jice63 le 21 Mars 2011 à 22:14:38

tu aurais également du prendre le n° de sa police d'assurance sur la vignette verte du pare-brise  :siffle:

Mais euh ...  :mrgreen:

Citation de: gulacy le 21 Mars 2011 à 22:43:04
666...

BOUM  :!:
C'est un Triumph !

puj

En espérant que la Sprint n'ai rien.
Le pire, c'est lorsqu'il te rentre dans le cul et que tu arrives à ne pas tomber, sans sang perdu, en ayant gardé tous tes membres accrochés à ton corps et bah pour le caisseux, il n'y a même pas d'intérêt à s'arrêter. Ça va quoi !!!  :evil:

Pas de petit coup du lapin Kéziah?

Putain de page n°666      :?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

AAAHHHHHHHHHHH   Fuyons !!!!!!!!!!!!!!

Le ducatitste est là!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,