VDM ou AVDM je ne sais pas....
je pars à domicile..... vitesse en ville 50km.... quelq ue soit le véhicule vous me direz...... mais ces jeunes cons de scoots doivent faire partis de la classe des skates bords et autres espcèces ecervelés..... enfin.... vas y que je double par la droite avec un autre pote comme des tabanas , te prendre les dos d'ane pour faire sauter le scoot avec le casque sur le haut du crane..... ben ouais tu comprends rien toi,,, fait chaud aujourd'hui.... 25°.... bref, le truc qui te fou les glandes car tout ce que tu leurs souhaite c'est de se prendre un carton pour que ca leur serve de lecon.....
1h plus tard je rentre de domicile, et voilà que je retrouve mon fameux ecervelés quelques voitures devant moi a faire des zigzag..... sauf que la rue, est a double sens et que au bout il y a un stop.........
quoi un panneau stop..... ca sert a quoi????? heinnnn et boouummmm joli carton dans la voiture qui arrivait........ et un joli soleil..... et un casque qui vole..... il a voulu se prendre our un pigeon ou quoi.....
bilan des courses, un jeune en scoot a moitié KO par terre, un scoot detruit.... moi debarquent avec mes gants, pour le secourir et tel au pompier.... pour entendre dire de la part du gamin.... mais elle est ouf cette vielle.... je vais la défoncé elle devait s'arreter.....
garde ton calme Audem, ben que l'envie de lui encoller une pour le faire ravaler ses paroles me chatouillait..... flic pompier, plus samu, debarque la total, et moi je raconte mon histoire.... et pour entendre dire de la part des filcs.... oui mais avec les " motards" c'est tjs pareil....
pardon Motard... tu m'as bien vu..... je vais te faire voir ce qu'est un motard.... et je me suis tirée pretxtant etre en retard au taf....
bref..... voilà ce sont les petits cons qui font les andouilles et les arsouilles
mais ou allons nous