C'est pas moi, j'ai oublié de te dire mais j'ai perdu on m'a volé ma carte d'abonnement
non je crois pas.....
elle a loupé le train un dimanche et la repris le lundi et a mon avis sans billet (celui du dimanche n'étant plus valable j'imagine)
quand on m'explique le truc,ça passe tout seul......mais comme elle me l'a fait à l'envers
Bon je comprends ta colère de père mais quand même imagine que tu découvres que ta fille :
- ne va plus au bahut depuis 6 mois, mais qu'elle est stripteaseuse dans une boite de nuit
- que son copain à deux ou trois gagneuses sur le court mirabaud et qu'il relève les compteurs tous les soires
- qu'elle ne boit plus de coca light mais que des red bull vodka à raison de 2 litres par jour
- que les cigarettes qu'elle fume ne sont pas parfumées aux herbes de provecne mais plus tot aux herbes marocaine
- qu'elle n'a pas pris du poids qu'à cause des big mac qu'elle dit manger tout les jours, mais par ce que tu seras bioentôt graznd-père
- qu'elle ne part pas en vancaces scolaires à woadagougou mais qu'elle y part vivre
et enfin qu'elle se marie la semaine prochaine avec son copain voir plus haut
bref tu trouves pas que son pv c'est de la rigolade finalement.