Ce matin, levé à 5h45, la senseo qui chauffe, jusque là ça va, appuie sur le bouton et là pas une goutte qui coule, le bordel qui se met en pression et machine bloquée ! Avec le plus grand calme et dextérité j'ai literalement décapité la senseo donc je suis bon pour acheter la nesspresso.Et comme c'était bien parti , le reservoir de flotte s'est renversé sur la multiprise et hop ça dijoncte. En allant remettre le courant je me suis mangé le frigo en pleine gueule.
Une journée qui a bien commancé quoi
Mwouarff !!
Une fois mon vieux se pointe chez moi ( à 15 mètres de chez lui ... ) et me change ma machine à kaoua que j'avais mis des mois d'apprentissage pour me faire un jus convenable , par une identique qu'il avait révisé . sans me dire !
Sauf que dès le lendemain cette merde coulait du réservoir , bon pas grave , l'est gentil mon papa, mais le surlendemain elle crachait toute la mouture, mais quelle idée halakhon il a eu là ? , le troisième jour j'ai pris sur moi ( la colère et le café plein le T-shirt ) Oinkr ! chaud le garçon .....j'ai bu un thé !
Arrive le dimanche matin , une nuit abominable à cause des dents du lardon et une humeur d'ours kodiak , je tente un café salvateur mais l'autre saloperie décide de me faire fumer avant de boire........
Une rogne de de bûcheron m'a envahit ,j'ai ouvert la porte de la cuisine et j'ai envoyé valdinguer cette daude de l'autre côté de la cour ( sous la fenêtre du vieux )
Chose curieuse, il ne m'a jamais demandé si sa cafetière faisait du bon café.....