We are back !!!
Citation de: maya le 15 avril 2011 à 18:12:00Citation de: le corse le 15 avril 2011 à 17:33:32après avoir changé mon câble d'embrayore sur ma tripeul , je me suis dit : cool va bien dans sa gaine , ça va être du nanan à païlloter ma tripeul dans mes z'Alpes à moué ...Coup de vdm, à présent que ma brêle est nickel , c'est mézigues qui a le câble qui merdoie dans sa gaine , le tunnel carpien qu'ils disent.....Boarf, c'est pas grand-chose , le matin au réveil je peux pas déplier mon major finger et quand j'embraye , je reçois une dégelée électrique dans la pogne ....putentrailles, je vais quand même pas rouler en scoot automatik fait schmir , la santé quand elle part en khouye , ça n'arrête plus !!le corse & zob les boules Et quel age ils ont, le cable et la gaine du corse ? bientôt 50 piges , y'a du rétro-freinage dans l'air... et pour ma pogne , chais pas encore le diagnostique, mais ça m'a hélas l'air assez évident , j'vais tester les méthodes douces genre masseuse thaï , ou équivalence asiatique douée de ses paluches....J'en profiterais pour dire que j'ai mal un peu partout ailleurs gniark gniark
Citation de: le corse le 15 avril 2011 à 17:33:32après avoir changé mon câble d'embrayore sur ma tripeul , je me suis dit : cool va bien dans sa gaine , ça va être du nanan à païlloter ma tripeul dans mes z'Alpes à moué ...Coup de vdm, à présent que ma brêle est nickel , c'est mézigues qui a le câble qui merdoie dans sa gaine , le tunnel carpien qu'ils disent.....Boarf, c'est pas grand-chose , le matin au réveil je peux pas déplier mon major finger et quand j'embraye , je reçois une dégelée électrique dans la pogne ....putentrailles, je vais quand même pas rouler en scoot automatik fait schmir , la santé quand elle part en khouye , ça n'arrête plus !!le corse & zob les boules Et quel age ils ont, le cable et la gaine du corse ?
après avoir changé mon câble d'embrayore sur ma tripeul , je me suis dit : cool va bien dans sa gaine , ça va être du nanan à païlloter ma tripeul dans mes z'Alpes à moué ...Coup de vdm, à présent que ma brêle est nickel , c'est mézigues qui a le câble qui merdoie dans sa gaine , le tunnel carpien qu'ils disent.....Boarf, c'est pas grand-chose , le matin au réveil je peux pas déplier mon major finger et quand j'embraye , je reçois une dégelée électrique dans la pogne ....putentrailles, je vais quand même pas rouler en scoot automatik fait schmir , la santé quand elle part en khouye , ça n'arrête plus !!le corse & zob les boules
ma ptite lily a 15jours d'ecart....ca c'est moyen mais apres ca a ete une renaissance pour elle
Citation de: tomtom le 15 avril 2011 à 23:43:01ma ptite lily a 15jours d'ecart....ca c'est moyen mais apres ca a ete une renaissance pour elle Il doit se faire tard, j'ai pas compris
Citation de: gulacy le 15 avril 2011 à 23:51:52Citation de: tomtom le 15 avril 2011 à 23:43:01ma ptite lily a 15jours d'ecart....ca c'est moyen mais apres ca a ete une renaissance pour elle Il doit se faire tard, j'ai pas comprisAurelie s'est fait opéré le canal carpien gauche puis 15jours apres le droite...
bientôt 50 piges , y'a du rétro-freinage dans l'air... et pour ma pogne , chais pas encore le diagnostique, mais ça m'a hélas l'air assez évident , j'vais tester les méthodes douces genre masseuse thaï , ou équivalence asiatique douée de ses paluches....J'en profiterais pour dire que j'ai mal un peu partout ailleurs gniark gniark
Je pars tt à l'heure pour Birmingham, dire que je serais à quelques miles de Hinckley......avec un programme chargé et pas une minute à moi.... grey & GRRRRR
en plus tu viens meme pas au meeting c'est qui qui fera la locomotive lors de la chaine humaine de tafiolles